Mickouse a écrit :En même temps tu ne peux pas demander à une équipe qui ne joue jamais d'avoir des automatismes, à part balancer je ne vois pas ce qu'on pouvait faire d'autre... On a pris ce match par dessus la jambe en mettant une équipe plus que bis, on a que ce que l'on mériteOn a nos meilleurs joueurs blessés Valbu Niang Cheyrou
Contre une petite équipe qui n'aura pas la technique pour elle (normalement) c'est sur qu'elle aura la gnak
Donc tu mets le max pour le reste, tu fais pas une équipe de tous les joueurs qui ne jouent jamais sauf si tu es capable de mettre au moins Niang et Valbu ou Niang et Cheyrou ou Valbu et Cheyrou pour l'exploit individuel en cas de besoin et Mandanda dans les buts!
Gerets a merdé (même si c'est les joueurs qui n'ont pas été à la hauteur) c'est son taf punaise de savoir ça
Sinon vous êtes en train de dire que contre n'importe quelle équipe on perdait quelle que soit la composition de notre équipe dès lors que Valbu Niang et Cheyrou sont absents
Non non non je ne suis pas d'accord, on a besoin d'eux pour passer contre les plus grosses équipes mais une CFA2 il y avait forcément les bons choix à faire qui nous auraient suffi
Ca empêche pas tout le bien que je pense de Gerets et qu'on le garde le plus longtemps possible mais là il doit reconnaitre qu'il est premier responsable, à en être presque méprisant pour les doublures qui ont joué hier
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...