20-03-2008, 11:40
MR ZIQUE a écrit :Y a un lien pour télécharger le match complet?
Toi tu aimes les combats de gladiateurs :vodevill
Tiens prends ça grand fou
20-03-2008, 11:40
MR ZIQUE a écrit :Y a un lien pour télécharger le match complet? Toi tu aimes les combats de gladiateurs :vodevill Tiens prends ça grand fou
20-03-2008, 11:41
Mr RÊVE a écrit :Merci d'avoir rappeler à ces brélouzes ce que sont les valeurs du foot et de montrer ce que c'est de jouer au foot par passion. Et ça va changer quoi ?? Si je ne me buse, une bonne douzaine d'équipe nous l'ont montré cette saison, et celle d'avant, et celle d'avant, pour le résultat que l'on sait. Dragnir a écrit :On s'est planté sur le joueur, mais bon, il est en prêt, on va le subir encore 4/5 matches puis il repartira comme il est arrivé. Comme d'hab quoi... :lol: !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
20-03-2008, 11:42
Quand même, je me dis que depuis que Pixie est devenu conseiller à la communication de Pape Diouf, avec un discours intronisateur pondu au soir de St Pété-OM, c'est vraiment parti en vrille
Back in town
20-03-2008, 11:43
Mr GROGNON a écrit :Tu réfléchis avant de poster ce genre de truc ou pas? :hum:J'essaye de comprendre c'est tout... :camion
20-03-2008, 11:45
J.R. a écrit :Quand même, je me dis que depuis que Pixie est devenu conseiller à la communication de Pape Diouf, avec un discours intronisateur pondu au soir de St Pété-OM, c'est vraiment parti en vrille Et encore ta rien vu. Attends qu'il fronce les sourcils :40tf:
20-03-2008, 11:47
J.R. a écrit :Quand même, je me dis que depuis que Pixie est devenu conseiller à la communication de Pape Diouf, avec un discours intronisateur pondu au soir de St Pété-OM, c'est vraiment parti en vrillePape n'a rien à voir dans tout ca, ho! Les biquettes se sont auto-recrutées, et puis comme il n'a rien à se reprocher il peut l'ouvrir dans la presse
20-03-2008, 11:52
Mr GROGNON a écrit :Pape n'a rien à voir dans tout ca, ho! Les biquettes se sont auto-recrutées, et puis comme il n'a rien à se reprocher il peut l'ouvrir dans la presse Tu devrais aller faire un petit jogging, ça détend Non parce que j'ai beau être à peu près d'accord avec tout ce que tu as dit depuis hier, je trouve que t'es en boucle et qu'un peu d'air te ferait le plus grand bien ;)
Back in town
20-03-2008, 11:54
Mr RÊVE a écrit :Tu rigoles j'espère, tu veux que je te rappelle le budget de l'OM et de celui de Carquefou :vod: J'ai beau chercher, je ne vois pas en quoi la caution Marseillaise est responsable.... ou plus que Gerets. Cela ne sert à rien de ressortir les vielles litanies... C'est désolant c'est tout. J'espère que nous nous ressaisirons contre Sochaux mais je commence à en douter.... Que c'est dur de revenir sur terre... Le seul point d'espoir c'est que peu de joueurs de l'équipe type sont impliqués dans cette déroute... (Bonnart, Nasri et CIssé si je ne me trompe...) Résultat on va ressortir la grosse équipe et prier pour éviter les mauvais esprits: Mandanda Taiwo Givet Rodriguez/Cana Bonnart Cheyroux Mbami /Cana Valbuena Niang Cissé
VOFC
20-03-2008, 11:58
Mr INQUIET a écrit :Il a dit quoi de si spécial ? J'ai pas l'impression qu'il ait été très virulent... Il n'est jamais virulent mais son "j'ai appris des choses ce soir", y a quand même de gros sous-entendus
20-03-2008, 11:58
J.R. a écrit :Tu devrais aller faire un petit jogging, ça détendPas possible le jogging pour moi ;)
20-03-2008, 11:59
Mr ROLLER a écrit :J'ai beau chercher, je ne vois pas en quoi la caution Marseillaise est responsable.... ou plus que Gerets. Ressortir les vieilles litanies?? à part l'exception valbuena tu avais la politique sportive du club sur le terrain. A certains moment, tu prends tes responsabilités, tu fais ton auto critique et tu en tires les conclusions. De même sur ce match Gérets n'est pas exempt de tous reproches et je le dis d'autant plus facilement que je pense que c'est le meilleur coach qu'on est eu depuis Goethals.
20-03-2008, 12:01
Mr GROGNON a écrit :Pas possible le jogging pour moi ;) Le fléchettes alors, ou un ptit coup de wii ;)
Back in town
20-03-2008, 12:03
En un mot je le redis ce n'étais pas nos titulaires sur le terrain.... Du coup jugé le potentiel sportif sur ce match???? Pour moi c'est Gerets le responsable ainsi que les joueurs alignés...
VOFC
20-03-2008, 12:05
Mr ROLLER a écrit :Résultat on va ressortir la grosse équipe et prier pour éviter les mauvais esprits: Mandanda Taiwo Givet Rodriguez/Cana Bonnart Cheyroux Mbami /Cana Valbuena Niang Cissé C'est sûr que maintenant qu'on a plus rien à jouer ni à gagner, la "grosse" équipe est de rigueur. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
Mr GROGNON a écrit :Voila ce qu'ils disent Le texte est excessif, surjoué, mais dit assez bien l'ambiance globale autour du club, là tout de suite. Ce qui est assez incroyable vu la qualité du jeu proposé ces dernières semaines, l'envie, la part de rêve qui nous avait été rendue. Je n'ai pas la 'chance' de cotoyer régulièrement La Provence, mais je serais curieux de savoir à quand remonte une telle volée de bois vert ? Pinaise de pinaise, la fin de saison peut se transformer en purge intégrale avec explosion en plein vol PS : Pas de titre, c'est exact. Mais si il y a LdC au bout je kifferai grave ma race Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Mr ROLLER a écrit :En un mot je le redis ce n'étais pas nos titulaires sur le terrain.... Du coup jugé le potentiel sportif sur ce match???? Pour moi c'est Gerets le responsable ainsi que les joueurs alignés... Ziani, Zenden, Akalé,Grandin and co c'est qui?
20-03-2008, 12:06
Mr RÊVE a écrit :Ressortir les vieilles litanies?? à part l'exception valbuena tu avais la politique sportive du club sur le terrain. A certains moment, tu prends tes responsabilités, tu fais ton auto critique et tu en tires les conclusions.Tu veux dire que l'entraineur n'avait pas à sa disposition hier soir un effectif capable de battre Carquefou? Pour de vrai?
20-03-2008, 12:09
Mr RAPIDE a écrit :C'est sûr que maintenant qu'on a plus rien à jouer ni à gagner, la "grosse" équipe est de rigueur. Tout de suite les grand mots... Mathématiquement, on peut encore être champions.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-03-2008, 12:11
Aligner 11 joueurs qui s'en cognent le coquillard du futur du club, dans un match où l'adversaire est à 500%, c'est comme si on avait pas à disposition les joueurs pour battre Carquefou...
Le football avant de se jouer sur le talent des joueurs ca se joue sur l'envie... Sur le match d'hier les dés sont pipés d'entrée
20-03-2008, 12:12
Mr GROGNON a écrit :Combien de fois Mandanda nous a sauvé les miches cette saison? Même avec les joueurs que tu cites... Faut arrêter là quand même...C'est clair que quand t'es devant ta télé et que tu vois le club pro balancer des galettes de 50m dans les gants du gardien t'as mal au c.....oeur.. Certes l'équipe s'est révélée incapable de trouver la moindre solution offensive mais on peut pas mettre de côté les derniers mois qui sont plus que positifs. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu notre OM jouer comme ça... Saint Benoit revient nous vite!!! ps: Merci pour les fausses places vendues entre 30 et 50 euros par des pseudos supporters à Lens, plus attirés par l'appât du gain que par l'amour du club. J'aimerais bien les voir expliqués au petit gamin qui avait pas plus de 8 ans qui s'est retrouvé parcké avec 200 autres avant de se faire virer de bollaert parce qu'on s'est tous bien fait entubé par une bande organisée de voleurs!!! HALTE A LA CONNERIE
[SIZE="4"]A JAMAIS LES PREMIERS[/SIZE]
|