15-03-2008, 18:47
MR MALADROIT a écrit :C'est quand même hallucinant cette situation.
Que le match passe ailleurs que sur canal + ?
Oui, très
15-03-2008, 18:47
MR MALADROIT a écrit :C'est quand même hallucinant cette situation. Que le match passe ailleurs que sur canal + ? Oui, très
15-03-2008, 18:50
Mr A L' OUEST a écrit :Que le match passe ailleurs que sur canal + ? Non ça c'est un scandale !
15-03-2008, 20:26
Pfff je ne le sens pas ce match.. Je crains la déconvenue à Lens... Pas de Niang, pas de Valbu,.. ça put je vous le dis
15-03-2008, 20:55
C'est vrai qu'avec ces deux là on gagnait les doigts dans le nez
15-03-2008, 21:11
C'est vrai qu'avec Akalé et Ziani on va cartonner
15-03-2008, 21:25
Moi aussi, je suis inquiet pour ce match. Quand on sait le prix que ça coûte de jouer les mal classés en fin de saison et la tendance olympienne à leur prêter main forte, le cas échéant (trop souvent), oui, j'ai la ch'titrouille !
Cela dit, en pleine Ribéry-dépendance, L'OM a gagné des matchs sans Rib. L'OM a gagné des matchs sans Niang, sans Cissé, sans Nasri... Et si le coup de Valbuena était un coup de bluff ? Et puis, pour finir, Gerets n'est pas Fernandez et il ne s'appelle pas Albert ! Il n'empêche, j'ai quand même les jetons !
16-03-2008, 09:55
Poustant ce soir il faut au minimum un match nul pour rester accrocher aux wagons de tete, ce qui face à Lens ne serait pas un exploit.
Alors qu'une victoire nous permettrait de revenir à 1 point de Nancy et de leur faire voir qu'on est là. Comme on dit au stade : "ON met la pression les gars !!!!"
16-03-2008, 10:56
Comme dit par certains, ce qui me fait peur c'est la tendance de l'équipe et ce depuis quelques années maintenant à permettre aux clubs en difficulté de se relancer au moins le temps d'un match. Quand on rajoute le coup de la défaite à KuKluxKrad, les sorties du Pape et les blessures, tout est réuni pour avoir une mauvaise surprise.
Là, peu importe la composition de l'équipe, ce qu'il faudra c'est beaucoup de motivation parce que les joueurs de Gervais Jenveux ont une occasion de se sortir un peu de la zone rouge, devant un stade plein. Ils ont en plus contre nous souvent eu de la "chance" avec les corbeaux et quand on voit que la seule défaite en championnant en 2008 est dûe en grande partie aux talents de l'arbitre et de ses copains sur le bord du terrain, on ne peut que craindre ce rendez-vous du dimanche soir.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
16-03-2008, 10:56
Attention quand même aux péno litigieux sur 3 des 4 dernières confrontation, Lens a gagné grace à ca
Dindane est forfait, c'est une bonne chose...
16-03-2008, 12:01
Je viens de lire les déclas de Pape dans l'Equipe "persiste et signe" où il traîte certains joueurs de "nababs" et de "vizirs". Non seulement il ne regrette rien, mais mieux : il est prêt à citer nommément les joueurs concernés...
Apparemment, il a été très dur et se dit prêt à ne pas lâcher le morceau !! Et si nous le sollicitions pour les prochaines notes de la Mama ?
16-03-2008, 12:25
S'il pouvait être aussi critique avec lui même, on en serait surement pas là aujourd'hui
16-03-2008, 12:35
Mr PERVERS a écrit :Je viens de lire les déclas de Pape dans l'Equipe "persiste et signe" où il traîte certains joueurs de "nababs" et de "vizirs". Non seulement il ne regrette rien, mais mieux : il est prêt à citer nommément les joueurs concernés... pas sur que ca va aider tout ca pour le match de ce soir... Mr ROLLER a écrit :Cela a au moins le mérite de mettre tout le monde sous pression... On a vu ce que nos joueurs sont capables de faire sous la pression en debut de saison, et puis c'est jamais bon de contradire son entraineur Aparement les "vizirs concernés son Nasri et Djibril... http://www.lequipe.fr/Football/breves200...03Dev.html
16-03-2008, 12:59
Mr GROGNON a écrit :Attention quand même aux péno litigieux sur 3 des 4 dernières confrontation, Lens a gagné grace à ca Vieille nostalgie de la danse de Paris Hilton ? A propos du trio arbitral, c'est très zarbi. Car contrairement aux idées reçues, Eric poule a, même qu'il ramène sa fraise au cas où En effet pour les à-côtés, avec le pèze, sur les hors-jeux planchons avec la Task force, et en attendant, écartons ! (+ de 3 jaunes par matchs et aucun rouge cette année : faut pas qu'il nous en donne un d'invitation à se mettre aux couleurs de Lens) C'est pas pour dire mais, ça bat Lens terrible, yeah ! ça bat Lens pas mal (à l'attention d'Espi, une vieille chanson de Marcel Zanini, un pays salonais qui remit le bob et la moustache à la mode avec : Tu veux ou tu veux pas ?)
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
16-03-2008, 13:05
Mr BIZARRE a écrit :Vieille nostalgie de la danse de Paris Hilton ?Très érotique interprétation de BB
16-03-2008, 13:06
Mr ROLLER a écrit :Cela a au moins le mérite de mettre tout le monde sous pression... En ont-t-ils vraiment besoin? Entre pousser une petite gueulante dans le vestiaire et pointer des coupables dans la presse il y a un pas qu'il ne faut pas franchir.... Lui est autant responsable que les joueurs sur le coup, il n'a pas su les prevenir... On a perdu et on est éliminé en UEFA mais ca faut-il vraiment tout bruler alors qu'on est en pole pour rejoindre l'objectif premier du club, la qualif en C1, je ne crois pas... Cette fois si, il est allé trop loin, et ca risque de nous pénaliser plus qu'autre chose... A quand une telle auto-critique pour avoir pris le fantomas Sochalien à 8M, avoir prolongé Emon malgré 12 défaites l'an dernier et une finale de Coupe perdue, avoir attendu 3 mois et demi et une 19ème place pour le virer, pour ne pas avoir pris conscience qu'il fallait plus de deux attaquants pour jouer 4 compét' comme il faut, pour avoir laisser partir notre seul arrière droit capitaine de surcroit sans solution de remplacement... Et j'en oublie forcement.
16-03-2008, 13:15
Mr GROGNON a écrit :Et j'en oublie forcement. Le remaniement d'avatars ! Je suis sûr que le Pape travaille en sous marin dans cette histoire |