J'insite mais des fois, sur certains gestes, cheyrou il me fait vraiment penser à Zidane.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Concernant Nasri, on pourra remarquer que positionné en vrai numéro 10 et non pas en 9 1/2, il est quand même nettement meilleur, tirades Dioufesque ou pas. Je pense que Gerets devrait prendre ça en compte...:mf_bluesb
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
MR MALADROIT a écrit :Donc Pape quand il fait des déclarations après un match perdu alors que la dynamique est bonne et qu'il risque la cohésion du groupe on peut dire que Pape il est pas glop et qu'il pourrait la fermer ...
syltouille a écrit :????
Pourqoi dire ca, il a deja fait un mauvais match ?
non c'est vrai c'est un pléonasme.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Oh Aime a écrit :non c'est vrai c'est un pléonasme.
Et je suis quand meme d'accord avec toi !
Avec 2 minutes de retard, Belhadj sur Nasri.... waouh quand meme ! C'est Jurietti ou Cana ou c'est au velodrome je suis pas sur que c'est la meme couleur !
syltouille a écrit :Et je suis quand meme d'accord avec toi !
Avec 2 minutes de retard, Belhadj sur Nasri.... waouh quand meme ! C'est Jurietti ou Cana ou c'est au velodrome je suis pas sur que c'est la meme couleur !
En plus, le terrain y commence à ressembler à ton champs
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …