Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Pourquoi Gerets fait renter Bamy pour solidifier le milieu et faire monter Cheyroux, on est la rue. Comment on peut faire une 2d mi temps de la sorte après la première...
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
DaBeef a écrit :Bon je serai à Bollaert ce soir (dans les tribunes pas sur le terrain), on m'a fait la surprise je viens de l'apprendre.
Je tiens à vous dire qu'en général je suis pas un super porte bonheur :183zm:
La défense est vraiment notre point faible. Pas les 4 derrières, mais l'animation défensive de l'équipe en générale. J'ai du mal à comprendre aussi le trou mental dans lequel les joueurs sont depuis 2-3 matchs
C'est la faute à DaBeef, l'est pas sorti à la mi-temps…
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
La défense est vraiment notre point faible. Pas les 4 derrières, mais l'animation défensive de l'équipe en générale. J'ai du mal à comprendre aussi le trou mental dans lequel les joueurs sont depuis 2-3 matchs
Si Diouf pouvait allumer sa défense maintenant devant la presse, on gagnerait peut être un match