Mr JE SAIS TOUT a écrit :Aääääääänaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrkiiiëëëëëëë
C'est fou!! je les avais jamais vu en fait (sauf le chevelu qui doit faire 12kg tout mouillé(e) ), ça fait quand même bizarre de voir un rappeur avec des locks entouré de hardos
moi quand j'étais jeune, les filles étaient accros aux boys band parce que les mecs étaient canons. Ils faisaient de la muscu et des scéances UV toutes la journée. C'était pas facile pour nous, on était "pas aussi beau que brad des five streets"
Là les gars ils sont laids. Enfin ils sont ados quoi, y'a des petits gros, une grande seringue musclée comme un brindille et qui sait pas encore (?) qu'elle est gay. Et en plus ils sont allemand ce qui donne pas vraiment un coté poétic lover à leur accent
Non franchement ça doit être mieux pour les gars d'aujourd'hui de paraitre à coté d'eux
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
Mr ETOURDI a écrit :moi quand j'étais jeune, les filles étaient accros aux boys band parce que les mecs étaient canons. Ils faisaient de la muscu et des scéances UV toutes la journée. C'était pas facile pour nous, on était "pas aussi beau que brad des five streets"
Là les gars ils sont laids. Enfin ils sont ados quoi, y'a des petits gros, une grande seringue musclée comme un brindille et qui sait pas encore (?) qu'elle est gay. Et en plus ils sont allemand ce qui donne pas vraiment un coté poétic lover à leur accent
Non franchement ça doit être mieux pour les gars d'aujourd'hui de paraitre à coté d'eux
il y a des filles qui aimaient les boys band(boyzone)car le chanteur avait(il a toujours )une superbe voix.le physique ne fait pas tout(la preuve emmanuel Moire)mignon mais qui ne dégage rien sur scène.
les garçons sont très axés sur le physique des filles.il n'y aurait pas autant de filles anorexiques aujourd'hui.
Mr GROGNON a écrit :Pour ceux qui sont abonnés à CSAT, avez vous recu votre nouvelle carte? Parce que suis abonné en carte seule et je n'ai toujours rien reçu :blondblush1: