14-03-2008, 12:34
Mr DOUBLE a écrit :Euh collectif, chais pas trop... c'est plutôt un craquage despotique
Vive l'opiocratie...
14-03-2008, 12:34
Mr DOUBLE a écrit :Euh collectif, chais pas trop... c'est plutôt un craquage despotique Vive l'opiocratie...
14-03-2008, 12:36
Mr DOUBLE a écrit :Euh collectif, chais pas trop... c'est plutôt un craquage despotiqueD'façons si tu es pas content... :boxe: et tous autant que vous etes, toi, tes doubles, tes clones, les clones de tes doubles, et l'inverse et la contraposée aussi. :rld
14-03-2008, 12:45
Mr COSTAUD a écrit :D'façons si tu es pas content... :boxe: et tous autant que vous etes, toi, tes doubles, tes clones, les clones de tes doubles, et l'inverse et la contraposée aussi. :rld Fais le malin Mr JEMEFAISPASSERPOURLECALIFECHEZCEUXQUIONTPASMISLEURLISTEAJOUR
Back in town
14-03-2008, 13:21
(Modification du message : 14-03-2008, 13:29 par Georges Profond.)
Niang et Valbuena probablement forfaits pour dimanche.
Seront du voyage car les joueurs partiront directement vers nantes après mais ne joueront probablement pas les jeunes. Selon le coach ce matin:
Le top des taupes !
14-03-2008, 13:23
Ils doivent être heureux chez Puma de sponsoriser St Pétersbourg !!!
On peut envisager un match amical organisé par Puma : Zénith St Pétersbourg - Cameroun !!!
14-03-2008, 13:23
Voila une bien mauvaise nouvelle (surtout pr Valbu)
14-03-2008, 13:24
Mr RÊVE a écrit :C'est aussi beau qu'un communiqué de Guignol Land We also would like to note that Marseille footballers faced warm reception in St.Petersburg, what is marked in many publications and photos in Russian press. Si la presse russe le dit alors...
Back in town
14-03-2008, 13:25
Georges Profond a écrit :Niang et Valbuena probablement forfaits pour dimanche. Merci Georges. Voilà ce qui arrive quand on joue avec le feu... j'espère que c'est juste pour ce match
Back in town
14-03-2008, 13:29
Georges Profond a écrit :Niang et Valbuena probablement forfaits pour dimanche.merci Jo :biker_h4h Deux êtres vous manquent et dimanche soir je préfère aller jouer à la pétanque
14-03-2008, 13:30
Merci pour la nympho Georges.:incline: Bon, de nos 4 Fantastiques, il reste les 2 moins fantastiques. A p'u qu'à compter sur l'esprit de revanche et l'orgueil du champion.:ange:
Sinon, j'aime bien comment se termine le communiqué du Zenit : "Of course, club shall deeply analyze this situations and persons responsible for any possible actions of this kind, shall be found out."C'est super convaincant.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-03-2008, 13:41
De toute façon Gerets les aurait menager pour ce match mais sinon il pourra quand même les faire rentrer en 2ème ?:blondblush1:
14-03-2008, 13:47
Du moment qu'il met Grandin et Zenden au lieu d'Akalé et Ziani, ça me va
Merci Georges pour ces infos.:incline:
Par contre si Gerets compté sanctionné Nasri pour son non-match de Mercredi et reposer Cissé qui joue tous les matchs y reste plus grand monde... J 'espere qu 'il va refaire jouer Zenden en 10 c 'est le seul poste ou il est efficace.
14-03-2008, 14:06
Je vote pour un 4-4-2 avec Grandin en deuxième attaquant et Kaboré-Bami-Cheyrou-Nasri au milieu (M'Bami et Cheyrou sont fatigués, il faut un troisième récupérateur/relanceur) :echarpe-o
Nasri, Cheyrou et Cissé ont joué un très grand nombre de matchs à la suite sans être ménagés, il faudra faire la différence en début de partie.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
14-03-2008, 14:08
Draikin a écrit :Je vote pour un 4-4-2 avec Grandin en deuxième attaquant et Kaboré-Bami-Cheyrou-Nasri au milieu (M'Bami et Cheyrou sont fatigués, il faut un troisième récupérateur/relanceur) :echarpe-o Cana ?
14-03-2008, 14:10
:vod: 'tin la niouze...c'est la loose...
Sans Valbu ni Niang et avec un Nasri à deux de tension ça va être sympa le déplacement à Bollaert...
14-03-2008, 14:11
http://fr.uefa.com/uefa/keytopics/kind=5...71949.html
Enquête ouverte officiellement par l'UEFA Ce que risque le Zenit : Article 11 Bis page 4 du lien ci-joint http://fr.uefa.com/newsfiles/64648.pdf
14-03-2008, 14:12
Bon l'absence de joueurs, c'était à prévoir quand même. On a quand même de quoi compenser. Kaboré, Zubar, Zenden, Akalé, Grandin, Ziani, Faty ... ça va hein. C'est Lens qu'on va jouer là.
|