14-03-2008, 14:14
xigh a écrit :C'est Lens qu'on va jouer là.
Lens ça doit faire parti d'une de nos bêtes noires ! On gagne jamais à Lens !
14-03-2008, 14:14
xigh a écrit :C'est Lens qu'on va jouer là. Lens ça doit faire parti d'une de nos bêtes noires ! On gagne jamais à Lens !
14-03-2008, 14:15
MR INCROYABLE a écrit :Cana ?Rodriguez est apte ?
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
14-03-2008, 14:20
Mr ATCHOUM a écrit :Lens ça doit faire parti d'une de nos bêtes noires ! On gagne jamais à Lens ! Ils ont des joueurs plus forts que nos remplaçant à Lens ? Je ne crois pas que ça va vraiment se jouer sur la qualité individuelle ce match ... mais plutôt sur l'implication de chacun. La force de Lens, c'est qu'ils vont jouer contre l'OM. C'est tout.
14-03-2008, 14:25
"crier", "crever l'abcès" comme ils y vont...c'est une déception cette élimination mais bon c'est quoi cette ambiance de crise qu'on se met tout seul, et cette pression qu'on se met sur ce match à Lens alors qu'on revient de loin en championnat, que même si on perd on reste 4eme (iinimaginable y'a si peu de temps) haut les coeurs!
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
14-03-2008, 14:29
Mr JACQUARD a écrit :...par les joueurs qu'il a sa disposition `? non pas forcément meme si l'om na pas de banc il y a quand meme matiére à reflextion car dans toute les compétitions a chaque fois que l'om a du géré les fin ou un match, l'om a quasiment tout le temps perdu alors je veux bien que le banc de l'om soit limite face liverpool,porto ou le zénith mais face a auxerre, l'asse,besiktas et bien d'autre y a pas d'escuse
14-03-2008, 14:30
cosa_ultras a écrit :non pas forcément meme si l'om na pas de banc il y a quand meme matiére à reflextion car dans toute les compétitions a chaque fois que l'om a du géré les fin ou un match, l'om a quasiment tout le temps perdu alors je veux bien que le banc de l'om soit limite face liverpool,porto ou le zénith mais face a auxerre, l'asse,besiktas et bien d'autre y a pas d'escuseTon épouse fait la sieste ?
14-03-2008, 14:53
M2K a écrit :"crier", "crever l'abcès" comme ils y vont...c'est une déception cette élimination mais bon c'est quoi cette ambiance de crise qu'on se met tout seul, et cette pression qu'on se met sur ce match à Lens alors qu'on revient de loin en championnat, que même si on perd on reste 4eme (inimaginable y'a si peu de temps) haut les coeurs! C 'est pas une situation de crise, c 'est un électro-choc l'an dernier beaucoup de défaites ont entrainé une succession de défaites. Pape veut marqué le coup, pour lui y 'a pas moyen qu'il y ait un soupçon d'imaginer qu 'on puisse qu 'il pourrait y avoir un doute d'hésitation de lever le pied. A fond!!!
14-03-2008, 15:01
Mr RIGOLO a écrit :Ton épouse fait la sieste ? non elle travaille:blondblush1: désolé
14-03-2008, 15:31
xigh a écrit :Ils ont des joueurs plus forts que nos remplaçant à Lens ? Pas d'accord, Lens s'est re-équilibré durant le mercato, c'est pas Bordal mais c'est pas Toulouse non-plus. Sans Niang ni Valbuéna , c'est nous qui risquons de devenir inoffensifs à l'heure de nous rendre chez notre bête noire.
Solide comme un wok !
14-03-2008, 15:48
Mr PETIT-SLIP a écrit :Pas d'accord, Lens s'est re-équilibré durant le mercato, Il faut titulariser JPP
14-03-2008, 16:23
Bonjour,
On est mort... Au revoir.
14-03-2008, 16:33
Mr INQUIET a raison. Sans Niang et Valbuena, autant ne pas y aller. Ca nous donne juste le temps de changer nos pronos au Loto et Colle tout ça.
Dommage d'arrêter notre série par deux défaites consécutives. Des défaites très importantes pour le championnat en plus.Pour le classement certes, mais aussi pour le moral
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
14-03-2008, 16:43
Tiens je vois que p'tit bout de chou dans la niouze de bruit a été supervisé par l'OM. J'ai beaucoup aimé son abattage et sa vision du jeu avec le zénith... Incroyable le nombre de ballons qui passent par lui. Ce type est un diésel doublé d'un marathonien !!!
14-03-2008, 16:45
Mr BOUCHER a écrit :Tiens je vois que p'tit bout de chou dans la niouze de bruit a été supervisé par l'OM.Nous on le supervise mais c'est lui qui nous supercoule. Mr CREVETTE a écrit :Mr INQUIET a raison. Sans Niang et Valbuena, autant ne pas y aller. Ca nous donne juste le temps de changer nos pronos au Loto et Colle tout ça. Quand je vous dis que ces changements de pseudo c'est porte-poisse
Back in town
14-03-2008, 16:54
Mr DOUBLE a écrit :Quand je vous dis que c'est changements de pseudo c'est porte-poisse Quelqu'un a changé de pseudo ?
14-03-2008, 16:55
On a gagné des matches sans Niang
14-03-2008, 16:57
Mr GROGNON a écrit :On a gagné des matches sans Niang Même que Cissé marque quand il est pas là :lpouletda
14-03-2008, 17:04
MR INCROYABLE a écrit :Même que Cissé marque quand il est pas là :lpouletdamême que l'autre jour, le coach, pour faire marrer l'assemblé, a fait jouer ziani toute une mi temps Au retour des vestiaires, il s'est dit qu"on s'était assez poilé comme ça et a remis Valbuena |