Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Mr GROGNON a écrit :Le gardien fait l'arrêt qu'il faut sur UNE occase, il a pas mangé la feuille non plus
Non, bien sur que non, c'est pas de sa faute si on passe pas, mais un petit exter placé eut été mieux qu'une lourde frappe en espérant crever le ballon le gardien et les filets. C'est ça qui fait la force d'un attaquant et parfois d'une équipe, le réalisme.
Pour ma part je ne lui en veux pas, mais c'est dommage. Mis a part ça il a fait pas mal de faute en tous genres et des mauvais choix, aux mauvais moments aussi. Comme dirai son ancien coach, il a gâché...comme ses compères Nasri et Niang.
Le tout est qu'ils se retrouvent dimanche.... :echarpe-o
bon ,ben , ce que je pensais arriva !!! a mon grand désarroi !!! Bloquer a la mine je n'est pu que suivre le match via un live texte du phocéen.....
je m'attendais a un défi physique mais je ne pensais que les marseillais baisserais les bras comme ça !!! Apparament cette om craint le froid !!!et le tarif 2-0 quand y fait froid m'inquiete au plus au point avant un déplacement a lens !!!
dans l'enfer des chtits pingouin cher a roland :echarpe-o.
Bon maintenant il faut voir le verre a moité plein et se dire que la CDF et la 3 place sont maintenant accessible car on auras pas cette perte d'énergie, qui avait peu de chance d'aboutir a un sacre!!!
je ne commenterai pas les notes seulement un choix technique notre belge préféré pourquoi avoir aligner mamad et djib en même temps sachant que ts les 2 était sous le couperet !!! de la suspension!! alors que l'on espérai une qualif !! il m'aurait sembler plus judicieux de les alternes !! comme ça dans le pire des cas on les préservés pour lens !!! et surtout pour le quart de finale car si on passait avec nos 2 avant centres cartonnés on aurait eu l'air malin !!!!
dommage que kruppo,et ziani n'est pas eu du temps de jeu !!! :echarpe-o
allez maintenant va falloir pas déconner dimanche !!!
merci MAMA
EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
:mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean
Les brésiliens à l'ol, les argentins à l' OM et les coupes seront dans vos mains
La chèvre a écrit :J'veux bien qu'on en veuille pas à Cissé mais comme disait le parrain, à deux metres du but, tu places ta balle, c'est mieux que de bourriner.
peu être un manque de lucidité lier a l'accumulation de fatigue et du rythme effréné des marseillais ce dernier mois !!! attention a dimanche de ne pas réussir le doublet catastrophique :blondblush1:
EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
:mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean
Les brésiliens à l'ol, les argentins à l' OM et les coupes seront dans vos mains
La chèvre a écrit :J'veux bien qu'on en veuille pas à Cissé mais comme disait le parrain, à deux metres du but, tu places ta balle, c'est mieux que de bourriner.
Oui mais on le connait Cissé non ? ça te surprend encore qu'il frappe en force ?
Il a pas de technique....on le connait son style de jeu.
Le seul regret c'est qu'il était trop près de la cage....sans quoi il place sa frappe hors de portée du le gardien, ou même peut-être dans les nuages. :D
S'il met pas deux buts a l'aller on en parle même pas. Et Nasri par contre il s'en sort avec les honneurs quoi ?, Il en branle pas une depuis des lustres; il est incapable de donner un ballon ou de faire une percée, mais c'est Cissé qui doit supporter le poids de cette élimination ?
Mr COURAGEUX a écrit :Oui mais on le connait Cissé non ? ça te surprend encore qu'il frappe en force ?
Le seul regret c'est qu'il était trop près de la cage....sans quoi il place sa frappe hors de portée du le gardien, ou même peut-être dans les nuages. :D
S'il met pas deux buts a l'aller on en parle même pas. Et Nasri par contre il s'en sort avec les honneurs quoi ?, Il en branle pas une depuis des lustres; il est incapable de donner un ballon ou de faire une percée, mais c'est Cissé qui doit supporter le poids de cette élimination ?
Mais que ça fait caguer cette élimination, que ça fait caguer !!!
Mr COURAGEUX a écrit :Oui mais on le connait Cissé non ? ça te surprend encore qu'il frappe en force ?
C'est justement parce que Cissé à montré qu'il savait planter qu'on peut être déçu qu'il rate une occaz de cette façon.
Pour Nasri,je ne dis rien pour le moment.Même si son manque de combativité commence à mes les ronger.
Mr COURAGEUX a écrit :Y avait pas de solutions, a part de mieux conserver le ballon ou de ne pas en faire n'importe quoi comme ça a été le cas au milieu, a part Cheyrou et Valbuena.
Qui que Gerets aurait fait rentré aurait sombré. Et puis qui en fait ?
Ce qu'il aurai fallu c'est une action individuelle qui nous sauve, mais elle n'est pas venue. C'est dommage, en terme de buts au tour précédent on est passé juste, a ce tour là on ne passe pas de justesse. Il fallait dépasser notre dimension on ne l'a pas fait. Le tout est de rebondir absolument en championnat.
Je reprends Mr COURAGEUX sur l'autre fil qui répondait à la question...
Et moi aussi j'avais vraiment une impression d'impuissance de la part de l'équipe, mais on s'était habitué à ce que Néric trouve des solutions et ce soir rien n'est venu. On pouvait jouer pendant 4 heures on n'aurait pas marqué car le milieu a en effet été à l'ouest. C'est vrai que seul un exploit individuel (qui aurait pu venir sur les frappes de Niang et Valbuena) pouvait nous sauver.
Ca ressemblait à l'OM des dernières années. Pas de patron, pas de capacité à jouer "lentement", de manière posée... tout ou rien. Néric a encore du boulot.
Sa frappe c'est du Cissé 100%.
Nasri est fantomatique, pour moi c'est lui qui porte la plus grosse part de responsabilité dans le fait qu'on s'est fait enfoncer au milieu (et en défense centrale dans la continuité).