13-03-2008, 16:30
Mr SILENCE a écrit :Oui il y a eu des gros plans sur lui en fin de match. :santa3:C'est le fantome de Saint Petersburg ?:blondblush1:
13-03-2008, 16:30
Mr SILENCE a écrit :Oui il y a eu des gros plans sur lui en fin de match. :santa3:C'est le fantome de Saint Petersburg ?:blondblush1:
13-03-2008, 16:33
Mr MEGOT a écrit :punaise mais c'est de la folie !Oui il y a eu un plan pendant le match où on voyait le mec aussi bien pendant plusieurs secondes. C'est presque étonnant de voir ça d'ailleurs, vu la "gestion" de la réalisation au Parc des Princes par exemple pour ne pas montrer certains gestes "regrettables". Alfred a raison, peut-être qu'un jour on y viendra à faire ce dont tu parles. Ce serait bien.
13-03-2008, 16:34
Mr MOI-JE a écrit :A faire suivre à l'UEFA !...Si Zubar monte dans la tribune et lui pète sa gueule tu crois qu'il a droit à un carton rouge ?
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Alfred a raisonEt c'est Monsieur Je sais tout qui le dit :rld
le douanier Rousseau a écrit :Grognement classique quand tu te fais taper par une équipe de bourrins, à part un ou deux lascars, sur un terrain pourri avec un arbitrage de patapon. Reste que la qualif est allée à l'équipe qui en avait le plus envie. Pas compris pour quoi Gerets n'avait rien modifié à la reprise. Surtout face au paquet de ballons perdus dans l'entre jeu. Je m'attendais à ce qu'il fasse rentrer Kaboré pour mettre de l'impact et mieux assurer la récupération du ballon. Sauf que pour les quarts et demis les matches se seraient joués sur 3 semaines pour lesmatchs aller-retour et non plus sur 2 semaines comme lors de nos confrontations avec les russes. quite à être éliminer autant l'être maintenant Mr ATCHOUM a écrit :Le mercredi soir on est quand même mieux au chaud à la maison ou à se taper des Carquefou en Coupe de France histoire de goûter à la douceur Atlantique ! j'ai vu sur le phocéen.fr que carquefou avait jouer hier et qu'il beneficirait d'une semaine entière de repos pour preparer le match contre l'OM, alors plus que le match de dimanche contre Lens c'est celui de mercredi prochain que je crains face à des joueur reposés qui vont jouer comme des morts de faim... Alfred.Wallace a écrit :Bah moi c'est aux joueurs, à l'entraineur et au staff de l'OM au grand complet que j'en veux. Quand tu es victime de ce genre d'actes, il n'y a pas à tortiller, tu prends tes cliques, tes claques, et tu rentres à ta maison. C'est clair que c'est la seule chose à faire dans ces cas là,il ne faut pas chercher à comprendre il faut quitter le terrain
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
13-03-2008, 16:35
Mr COURAGEUX a écrit :Si Zubar monte dans la tribune et lui pète sa gueule tu crois qu'il a droit à un carton rouge ?C'est pas Metz (ou je ne sais plus quelle équipe) là, il ne vaut mieux pas aller dans la tribune...
13-03-2008, 16:37
Mr JE SAIS TOUT a écrit :C'est pas Metz (ou je ne sais plus quelle équipe) là, il ne vaut mieux pas aller dans la tribune... Oui parce qu'il est possible qu'il en ressorte avec "une petite blessure à la tête"
13-03-2008, 16:46
Alfred.Wallace a écrit :C'est le fantome de Saint Petersburg ?:blondblush1: ou l'amant de belphigor
13-03-2008, 16:48
Mr COURAGEUX a écrit :Si Zubar monte dans la tribune et lui pète sa gueule tu crois qu'il a droit à un carton rouge ?Une action par mail à l'UEFA ? Est-ce vraiment utile ?
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
13-03-2008, 16:51
Haydjan a écrit :ou l'amant de belphigor Ca ressemble plus au fantome Casperski, et il a la grippe.
13-03-2008, 16:56
J'ai vu nulle part qu'une plainte avait été déposée.
J'ai loupé l'info ou pas? Dans le cas contraire, je vois pas forcément l'arbitre de touche faire grand cas des propos de Zubar après le match...
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
13-03-2008, 17:04
J'ai envoyé la photo à info@uefa.com....
C'est grave quand même en plus on l'a vu en direct à la télé ce gros porc... Frana a jamais président !!!!
13-03-2008, 17:08
Le mec dira peut être que comme Pâques approche, il se prépare...
La semaine prochaine, j'en aurai plein de comme lui dans les rues... Frana a jamais président !!!!
13-03-2008, 17:13
oulla lla j'irais pas me casser une jambe en espagne ! font peur les mecs de la croix rouge la bas !
13-03-2008, 17:15
pinaize, heureusement que j'ai pas vu le match, déjà que j'étais enervé, si j'avais vu ce "type", pinaize, j'y serai aller à leningrad pour lui faire avaler sa cagoule!!!
13-03-2008, 17:20
captain olorin a écrit :pinaize, heureusement que j'ai pas vu le match, déjà que j'étais enervé, si j'avais vu ce "type", pinaize, j'y serai aller à leningrad pour lui faire avaler sa cagoule!!!comme à Kaboul!
13-03-2008, 17:27
Mr JE SAIS TOUT a écrit :comme à Kaboul! ouaip !! et je lui aurai mis dans son boul :punk1:
13-03-2008, 17:32
13/03/2008 13:36 Foot- C3 - Marseille - Enquête sur les racistes?
William Gaillard, conseiller de Michel Platini, président de l'UEFA, a rappelé le principe de «tolérance zéro pour le racisme» au sujet des cris de singe dont le joueur de Marseille Ronald Zubar dit avoir été victime à Saint-Pétersbourg mercredi soir. «Je ne connais pas les circonstances du match de Marseille à Saint-Pétersbourg contre le Zenith, mais dans ce genre de cas, la procédure est l'ouverture si besoin est d'une enquête par l'instance de contrôle et de discipline de l'UEFA», a expliqué M. Gaillard. «Nous prendrons des mesures en fonctions de la gravité des faits, a-t-il poursuivi. Il faut attendre d'en savoir plus, sachant que les délégués de l'UEFA ont jusqu'à 48 heures pour envoyer leur rapport». (Avec AFP) En tout cas l'enquête est ouverte...
13-03-2008, 17:38
captain olorin a écrit :13/03/2008 13:36 Foot- C3 - Marseille - Enquête sur les racistes? En tout cas, s'il y en a un qui mérite son avatar c'est bien toi |