13-03-2008, 20:57
13-03-2008, 20:59
Mouais... il avait déclaré qu'il valait mieux arrêter avec la C3 y a pas si longtemps.
Discours de surface prévisible...
Solide comme un wok !
13-03-2008, 21:11
Mr PATATE a écrit :Pas content le Pape Samir ça suffit maintenant
13-03-2008, 21:17
S'il y a un peu de logique dans ce club, Nasri doit aller faire un stage sur le banc à Lens. La sortie du Pape semble carrément dirigée contre lui: il a été nul (ce qui peut arriver, d'autant plus sur un terrain pareil) et surtout pas combatif pour un sou, ce qui est beaucoup moins pardonnable. Si on ajoute à ça le fait que le Samir chauffe Pape depuis un bon moment avec sa prolongation ou pas de contrat, on peut comprendre les qualificatifs "nabab" et "vizir.":ange:
Cissé a été malheureux, mais au moins il n'a pas donné sa part au chien niveau pressing.:rld PS: c'était de l'humour Mr Grognon, je sais bien que t'es Gamba en fait.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-03-2008, 21:18
Mr PATATE a écrit :Pas content le Pape il a pourtant raison... L'OM s'est rendu sans se battre.. La démission, la soumission, la capitulation... ah, on avait beau jeu de se moquer de la Monsieur de Fursac team... Eux y jouaient quand même contre une autre pointure...
13-03-2008, 21:28
Mr BOUCHER a écrit :il a pourtant raison... L'OM s'est rendu sans se battre.. La démission, la soumission, la capitulation... ah, on avait beau jeu de se moquer de la Monsieur de Fursac team... Eux y jouaient quand même contre une autre pointure... a'''yy j'ai maaaall ...j'ai beau etre matinal...j'ai malll....
13-03-2008, 21:29
Mouais m'enfin on a beau jeu de tancer l'hommelette à base Nasri&co alors que l'on ne peut se passer d'eux. C'est un discours pour les supporteurs espicétout.
Solide comme un wok !
13-03-2008, 21:54
C'est le discours du Pape ça, il ne recrute que des minipouces depuis 2 ans et il découvre aujourd'hui que ces gabaris ont du mal sur terrains gras. Gerets prendra le recul nécessaire et fera jouer Nasri comme d'habitude
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
13-03-2008, 22:04
MR ETONNANT a écrit :C'est étonnant cette envie de revoir le match, c'est pour devenir "Mr. Sado Maso" ?Je le fais pour chaque match ;) Miki_OM a écrit :PS: c'était de l'humour Mr Grognon, je sais bien que t'es Gamba en fait.Non plus essaies encore :183zm:
13-03-2008, 22:13
Mr BOUCHER a écrit :il a pourtant raison... L'OM s'est rendu sans se battre.. La démission, la soumission, la capitulation... ah, on avait beau jeu de se moquer de la Monsieur de Fursac team... Eux y jouaient quand même contre une autre pointure...Pas comparable quand même ils ont j"oué" sur un vrai terrain, hier l'envie était là mais on a été inefficace surtout peut être du aussi au terrain merdique... Après notre équipe a été coupé en deux, Cissé a touché très peu de ballons valables, il aurait pu convertir sa seule occase mais le gardien adverse a bien joué le coup je le répète... Après on est mené sur hors jeu, on pousse pour revenir, on se fait casser sans que l'arbitre ne siffle quoique ce soit... Nos milieux n'étaient pas dans le match et c'est la qu'on a perdu le match
13-03-2008, 22:15
Et dire qu'on parlait de Bordeaux qu'ils avaient laché le coup pour se consacrer qu'au championnat et on les calque. Où allons-nous dans ce monde footballistique français qui a l'art de se plaindre sans jouer pour perdre et dire ensuite on n'a pas les équipes pour !!!! Si on ne joue pas à fond cette compétition donnons là à un autre club en europe et pissétou !!!
Moi je m'en fous je suis plutôt curling alors
13-03-2008, 22:20
Ah, le curling, les brusques poussées d' adrénaline
13-03-2008, 22:23
bof, moi ça me laisse froid
13-03-2008, 22:29
Pour Bordeaux. Pour Marseille. Pour Lyon aussi (même avec davantage de moyens et de structure), il faut savoir où sont nos limites. Et nos limites sont cruelles : on continue une UEFFA que tout le monde s'accorde à trouver aussi carton que la coupe de la Ligue, en se fixant sur la LDC en championnat et le chèque qui va avec, ou nous gueulons, parce que tel est, au fond, le rôle du supporter...
Cette sortie en UEFFA, avec KKK et autres banalités du quotidien dégueulasse dans le milieu du foot, ne doit pas nous faire oublier l'essentiel : la L1 est un petit championnat ! Pourquoi ? Posons la question à nos voisins belges et suisses !
13-03-2008, 22:38
Finalement pour ce match, j'ai l'impression qu'il y a 2 solutions : Soit les joueurs manquaient de fraicheur, ils étaient à la rue physiquement, et du coup, ils n'arrivaient pas à foutre le pied sur le ballon, ce qui est possible, soit l'équipe n'a pas de caractère, et je dis ça parce que ce match me fait penser à celui qu'on a fait au vél contre Liverpool. Capables de bien jouer au ballon, mais dès qu'il y a un peu de pression... Plus personne...
Quant aux propos de Pape sur de prétendus nababs peuplant le vestiaire, je dirais que c'est un peu exagéré, c'est jeté aux chiens tout le beau jeu qu'on a pu voir ces dernières semaines et ce n'est pas forcemment approprié. Mais bon, il joue sans doute aux défibrilateur, espérons que ça n'aura pas l'effet inverse... Quant aux performances des Valb Djib et autres, je dirais qu'aucun n'a vraiment été à la hauteur. Cheyrou a perdu beaucoup de ballons en 2eme mi-temps, pareil pour M'bami. Enfin tous en fait. A posteriori, dès la mi-temps, si j'avais été à la place de Gerets, j'aurais sorti Cheyrou, fait remonté Cana et rentrer Zubar. J'aurais sorti Taiwo pour Krupo aussi, et sans doute Nasri pour Ziani. Ca aurait permis à mobylette de prendre l'axe plutôt que la gauche ou il se faisait systématiquement défoncer impunément.
13-03-2008, 22:46
Mr GROGNON a écrit :Pas comparable quand même ils ont j"oué" sur un vrai terrain, hier l'envie était là mais on a été inefficace surtout peut être du aussi au terrain merdique... Après notre équipe a été coupé en deux, Cissé a touché très peu de ballons valables, il aurait pu convertir sa seule occase mais le gardien adverse a bien joué le coup je le répète... Après on est mené sur hors jeu, on pousse pour revenir, on se fait casser sans que l'arbitre ne siffle quoique ce soit... Nos milieux n'étaient pas dans le match et c'est la qu'on a perdu le match j'ai pas trouvé mbami et encore moins cheyrou à la rue, valbu et niang ont bien pressé sur les côtés mais on a joué à dix, si nasri défend moins que cissé on est mal barré...
13-03-2008, 22:49
En regardant le match je m'en suis clairement appercu, quant à la réaction de Pape Diouf no comment... Ce genre de truc ca doit rester dans le vestiaire, là il fait tout pour donner du grain à moudre aux journaleux...
13-03-2008, 22:51
Mr PERVERS a écrit :Pour Bordeaux. Pour Marseille. Pour Lyon aussi (même avec davantage de moyens et de structure), il faut savoir où sont nos limites. Et nos limites sont cruelles : on continue une UEFFA que tout le monde s'accorde à trouver aussi carton que la coupe de la Ligue, en se fixant sur la LDC en championnat et le chèque qui va avec, ou nous gueulons, parce que tel est, au fond, le rôle du supporter... :nono1:demande plutôt à Mr JE SAIS TOUT
13-03-2008, 22:52
Mr GROGNON a écrit :En regardant le match je m'en suis clairement appercu, quant à la réaction de Pape Diouf no comment... Ce genre de truc ca doit rester dans le vestiaire, là il fait tout pour donner du grain à moudre aux journaleux... Je pense qu'il doit prendre son rôle de président à coeur |