13-03-2008, 23:13
Mr GROGNON a écrit :Le Zenit avait plus besoin de la qualif' que nous
:lol::lol:
Alfred.Wallace a écrit :Mais qui est qui ??? C'est plus l'attaque des clones, c'est la revanche des clowns.:183zm:
au moins ça permet à plusieurs personnes de dire des conneries sans être reconnu
Mr PERVERS a écrit :Pour Bordeaux. Pour Marseille. Pour Lyon aussi (même avec davantage de moyens et de structure), il faut savoir où sont nos limites. Et nos limites sont cruelles : on continue une UEFFA que tout le monde s'accorde à trouver aussi carton que la coupe de la Ligue, en se fixant sur la LDC en championnat et le chèque qui va avec, ou nous gueulons, parce que tel est, au fond, le rôle du supporter...
Je soupçonne les joueurs d'avoir laché le match pour se retrouver à égalité avec Lyon et Bordeaux.
Vu la qualité des derniers matchs ou l'on jouait tous les 3 jours j'imagine ce que ça va donner avec une semaine entière de préparation entre chaque match
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal