14-03-2008, 22:23
Il cherche à se caser le gars
14-03-2008, 22:23
Il cherche à se caser le gars
14-03-2008, 22:36
Mr PIZZA a écrit :C'est plutôt sympa Ah oui. J'avais fait contrôle + C sur la source mais pas j'ai oubliais le contrôle + V... Je suis un petit peu fatigué ce soir... LA SOURCE : http://www.lequipe.fr/Football/breves200...57Dev.html
14-03-2008, 22:43
Mr PIZZA a écrit :C'est plutôt sympablague à retardement
14-03-2008, 23:31
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Argggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... J'ai paumé mon MDP de mon ancien pseudooooooooooooooooo... Du coup, je me crée mon nouveau profil !!! Je suis bôooooo, non ??? Pfffffffffffffff, et l'OM dans tout cela ???? :langue: :jout1:
14-03-2008, 23:42
Sieur Patate est-ce vous?
14-03-2008, 23:48
[SIZE="5"][COLOR="Red"]YA UN USURPATEUR DANS LA PLACE
YA UN USURPATEUR DANS LA PLACE YA UN USURPATEUR DANS LA PLACE YA UN USURPATEUR DANS LA PLACE[/COLOR][/SIZE] :hum: Mr POLICE est demandé d'urgence
14-03-2008, 23:57
mÔssieur GéPerduMDP a écrit :Et zuuuuuut... Vilain va ...y en a qui ont pris des patates pour moins que ça
15-03-2008, 00:05
Mr PATATE a écrit :Vilain va Pourtant il m'avait été susurré qu'à cette heure de la nuit tu étais au lit avec une tisane !:drinks_wi C'est la faute à Mr Jesaistout qui ne veut pas me donner mon MDP de mon new pseudo qui m'allait tellement bien que je l'ai perdu... Il s'est pris les pieds dans le tapis entre Mr SADO-MASO et Mr ETONNANT, je ne sais pas comment il va s'en sortir... (et moi non plus d'ailleurs, et comme la nuit porte conseil... Salut Patate ! :langue: :jout1:
15-03-2008, 01:35
MR SADO-MASO a écrit :Contre Sainté il n'y avait pas d'élimination directe, et très franchement Sainté, c'était pas vraiment un grand Sainté. C'était tendu en première mi-temps, un peu...Ce n’était pas tendu niveau jeu, je te l’accorde, mais je parlais de tendu niveau pression du résultat, et en cas de match nul, pas d’élimination c’est certain, mais nous passions à cinq points de Nancy avec un match difficile a venir le Dimanche chez des morts de faim après un long déplacement le Mercredi. Et c’est justement le fait que ce soit un petit Sainté qui fait que la pression était accentuée, car un mauvais résultat paraissait illogique. Mais bon, je comprends que Mr Sado-Maso ne trouve pas tendu le match contre Sainté, perso j’ai souffert, et toi tu as du aimer cela… Capito a écrit :Ceci dit dans le cas ou le Zenit serait venu chercher sa qualification au vélodrome les deux transversale de Niang serait surement rentrer, et avec un tel score à l'aller on serait probablement passé. A l'inverse de Liverpool ou le challenge était quasi cuit-cuit voir quasimoineau.Sur un des 2 poteaux à l’aller (me souviens plus lequel), je suis sur que si Niang ne touche pas le ballon au lieu de l’effleurer, il rentre tout seul dans les filets. (réponse en bois qui sert a rien, mais j'avais envie de le dire) Pas d’accord sur le quasi cuit contre Liverpool, avec plus de malice et de verrou, nous aurions pu résister, sur un malentendu, faire un contre de rapace, why not ? :paysan: Mr BEAUGOS a écrit :OK pour Liverpool, mais pour le Zenit ?Bé fallait faire comme on aurait du faire contre Liverpool, bétonner, avec des bouchers qui font des fautes aux cinquante mètres, et quand ils ont fait 5 fautes avec un jaune, et que l’arbitre fait les gros yeux, on le sort pour mettre un joueur encore plus méchant dans le bon sens du termes, pas des divas cherchant le beau geste et qui ne mettent pas la semelle. Suprématie pour les Russes dans les duels, je dirais oui. Mais je ne jette rien, je crois même en une victoire Dimanche, je dis juste qu’avec un Kabore a la place de Nasri, et un Zenden a la place de Niang en laissant Djib seul en pointe pour un contre en 2 touches de balles tout en vitesse, il y avait peut êtres moins de chances de marquer, et encore… Mais surtout moins de chance de s’en prendre, même en subissant le jeu…Parfois il ne suffit pas d’attaquer pour marquer. Bien sur, tout ce que je dis est facile derrière un écran. Gerets doit avoir ses raisons de jouer offensif tout le temps, un Ivic a l’envers. Mr GROGNON a écrit :En même temps il est gentil le Pape mais lui et son poto José n'ont pas jugé utile de rectifié le tir en Janvier avec notre effectif trop juste... Prendre Akalé qui avait déja joué cette coupe ca sous entend qu'il l'a prend lui aussi par dessus la jambe... Ne pas prendre de remplacant à Bonnart c'est miser sur le fait qu'on jouera le moins de match possible car il est le seul qui en vaille la peine à ce poste... Je plussoie d'une couille.
15-03-2008, 01:38
MR COUILLU a écrit :Sans toucher l'autre ???
15-03-2008, 03:17
Jen ai quune, mais coquette, té vé la voila façon coupe de la Ligue.
Manque plus que la mouillette. :40tf:
15-03-2008, 11:50
Selon les mangeurs d'enfants, Cissé et Nasri ont très mal pris les propos de Diouf et sont allés s'expliquer dans son bureau. Beaucoup de tensions dans le groupe que Gerets tente d'apaiser. Cissé a passé sa séance d'entrainement à frapper comme une mule dans le ballon. Est-ce que notre président viendrait de flinguer la fin de saison et la prolongation de Samir ?
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
15-03-2008, 11:57
Draikin a écrit :Selon les mangeurs d'enfants, Cissé et Nasri ont très mal pris les propos de Diouf et sont allés s'expliquer dans son bureau. Beaucoup de tensions dans le groupe que Gerets tente d'apaiser. Cissé a passé sa séance d'entrainement à frapper comme une mule dans le ballon. Est-ce que notre président viendrait de flinguer la fin de saison et la prolongation de Samir ? Pour Cissé ça serait dommage que tout cela vienne nuire à son bon début d'année 2008. En ce qui concerne Nasri on ne pas dire que cette année il est vraiment décollé niveau performance et encore moins niveau motivation et implication.
Et puis franchement j'aime bien les deux joueurs mais là ils pourraient la jouer profil bas. Les propos de Pape sont certes probablement exagérés voire imbéciles, mais l'un nous bouffe la feuille de match, et l'autre se promène comme un zombie sur les terrain depuis le début de l'année.
Et puis les mangeurs d'enfants, ils en rajoutent certainement une couche ... si ça se trouve l'ambiance n'est pas si tendue qu'ils semblent le dire (je n'ai pas lu l'article, mais c'est l'impression que tu me donnes Draikin). Ps: je précise que je n'en veux pas à Cissé ... ça arrive. Par contre si il la met dedans, on est qualifié et l'UEFA aurait moins de mal à les suspendre pour le comportement de leur pseudo supporters.
15-03-2008, 12:13
Le Pape il n'a pas cité de noms que je sache ?!
Mais visiblement y'en a au moins deux qui se sont reconnus...
15-03-2008, 12:19
Mr ATCHOUM a écrit :Le Pape il n'a pas cité de noms que je sache ?! J'ai entendu sur RTL que visiblement il ne s'est pas privé de préciser le nom de Nasri, hors micros ...
15-03-2008, 12:22
Mr ATCHOUM a écrit :Le Pape il n'a pas cité de noms que je sache ?!
15-03-2008, 12:25
MR MALADROIT a écrit :J'ai entendu sur RTL que visiblement il ne s'est pas privé de préciser le nom de Nasri, hors micros ... M'en fout, je n'écoute qu'Europe1 Jacques Pradel powaaa |