11-03-2008, 12:46
La conclusion est franchement énorme :hum:
Quant à Ziani et ses manches courtes ...
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
11-03-2008, 12:46
La conclusion est franchement énorme :hum:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
11-03-2008, 12:49
On dirait du Wayne Pooney ! encore un clone
11-03-2008, 12:51
Espigoulien a écrit :- Le hall où la délégation arrive ressemble à un petit salon où sont installés deux tapis roulants. Le personnel y jette les bagages sans ménagement.Un aéroport avec un tapis roulant pour les bagages
11-03-2008, 12:59
Espigoulien a écrit :- Le hall où la délégation arrive ressemble à un petit salon où sont installés deux tapis roulants. Le personnel y jette les bagages sans ménagement. Comme quoi, on a beau être footballeur et payé des miyons ça empêche pas ces empaffés de personnel d'aéroport de te niquer tes bagages !!
11-03-2008, 13:26
Espigoulien a écrit :Alors là mes enfants.. attendez-vous à apprendre quelques anecdotes aussi croustillantes que pertinentes avant d'aborder le match de jeudi. Ah, cette habitude de voir l'OM en UEFA le jeudi On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
11-03-2008, 13:36
Tiens, on va pitete avoir un arbitre compétent pour demain :rld
Il fait parti des arbitres anglais que j'aime bien quand j'arrive à voir des matchs.
11-03-2008, 13:54
<P>Merci Antecris,je me suis régalé...Du grand art !</P>
11-03-2008, 13:54
Bah vu comment les russes ont joué physique au match aller, je ne sais pas si c'est un choix judicieux.
11-03-2008, 13:57
Espigoulien a écrit :- Josip Skoblar est retenu à la douane : "Ils n'ont pas voulu me laisse passer car je suis Croate, dit l'Aigle des Dalmates une fois libéré. J'ai portant un visa légal. Ce doit être un malentendu." Ou une façon toute particulière de souhaiter la bienvenue. Le match retour a déjà commencé. Dès l'aéroport. Sans commentaires...
11-03-2008, 14:00
KodiaK a écrit :Bah vu comment les russes ont joué physique au match aller, je ne sais pas si c'est un choix judicieux. Je plussoie, ça sent la boucherie. Valbuena n'a pas intérêt à oublier ses protèges tibias...
11-03-2008, 14:13
Abscon il est, confus il demeure
Mais je suis sûr qu'à la 24e lecture j'aurais presque tout compris. J'ose à peine imaginer le temps que tu a dû y passer dessus, chapeau. Et le résultat en vaut la chandelle, pour sûr. Il ne manque plus que la qualif pour cet édito rentre dans les anals russes
11-03-2008, 14:23
dune a écrit :Tiens, on va pitete avoir un arbitre compétent pour demain :rld C'est un arbitre qui cartonne pas mal en plus, ce n'est pas pour me déplaire vu le contexte du match
Back in town
11-03-2008, 14:30
Espigoulien a écrit :Alors là mes enfants.. attendez-vous à apprendre quelques anecdotes aussi croustillantes que pertinentes avant d'aborder le match de jeudi. si ça c'est pas une épopée russe Au moins si Ziani est malade à son retour on saura pourquoi Sinon dans le même genre, pas mal le coup de la groupie de Givet sur le site oeuf
11-03-2008, 15:14
captain olorin a écrit :Au moins si Ziani est malade à son retour on saura pourquoi Ce serait dommage, j'aimerais bien qu'il joue contre Carquefou (faut bien faire tourner). On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
11-03-2008, 15:28
captain olorin a écrit :Sinon dans le même genre, pas mal le coup de la groupie de Givet sur le site oeuf C'est là que tu vois que Gerets à la classe avec son Dogue Allemand parce que Givet avec son thon qu'il promène sur les bords de la Neva
11-03-2008, 15:49
Une future mamie Neva...
11-03-2008, 17:39
KodiaK a écrit :C'est purement indécent @Geneviève boom ! amende ! tiens ça me fait penser qu'ils ont arrêté le mec qu'a revendu les photos à Entrevue. Il était nouveau chez Pardon ! la boite de fringues pour laquelle elle posait il dit que le mec d'Entrevue est venu à la boite et a lancé à la cantonnade "qui a des photos chocs de la miss ?" Personne n'a accepté mais lui avait besoin de thunes pour nourrir sa famille alors il a rejoint le gratteux à l'hotel un peu plus tard et les a cédé pour 8 000 petits euros (quand on sait que ça se monnaye au moins dix fois plus ce genre de trucs) D'autant qu'il a affirmé aux gendarmes que le journaleux l'a fait chanter, menaçant si il ne bradait pas les photos de raconter à ses collègues qu'il était venu le voir à l'hotel Depuis des semaines avec tout le battage et la chasse au rat, le gars était la tête dans le sac, ne dormait plus, et participait comme il pouvait à la campagne de soutien pour que la miss garde sa couronne aujourd'hui le pov gars a démissionné et se cache quand il sort de chez lui. Il s'est bien fait baisé lui aussi dans l'histoire
11-03-2008, 18:43
KodiaK a écrit :Bah vu comment les russes ont joué physique au match aller, je ne sais pas si c'est un choix judicieux. Comme d'hab' + 1 avec kodiak (me manque ton ourson polisson) Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather |