C'est pas demain la veille que je vais changer mon avatar ni ma signature. Mais je m'en fous ça porte bonheur à l'OM (au moins Akalé il servira à quelque chose)
ça faisait un moment qu'on ne l'avait plus vu Ayew
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
keyser a écrit :Cissé fait un match tout à fait ENORME !
Alors il marque pas, mais il participe comme jamais, il fait des appels, du pressing, des passes.
Il est grand
Il est immense.
Je l'aime.
ça, c'est pas le vrai Keyser, ça doit etre le clone du compte Keyser
keyser a écrit :Mais y a que moi qui trouve que Cissé fait un match sublime ?
non, non keyser mais depuis janvier c'est fréquent!!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
keyser a écrit :Mais y a que moi qui trouve que Cissé fait un match sublime ?
je suis d'accord avec toi Keyser, il ne lui manque plus qu'un but et ça serait parfait
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Mickouse a écrit :C'est moi ou on entend plus Rouyer?
c'est par ce qu'il a peur pour ses protégés de Nancy
[SIGPIC][/SIGPIC]
La joie des buteurs avec Gerets
ça fait plaisir à voir
[SIGPIC][/SIGPIC]