Oh Aime a écrit :pas mal l'image des deux buts gerets/buteur, on sent vraiment une forte cohésion dans le groupe, de bonne augure...
si gerets pouvait rester le plus longtemps possible...
S'il n'aura pas son mot a dire le prochain mercato, je doute fort qu'il restera
keyser a écrit :Cissé fait un match tout à fait ENORME !
Alors il marque pas, mais il participe comme jamais, il fait des appels, du pressing, des passes.
Il est grand
Il est immense.
Je l'aime.
:pouce:
ràv mais j'adore ces embrassades post-but avc Gerets, y a de l'amour sur la pelouse...
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
JimmyP a écrit :S'il n'aura pas son mot a dire le prochain mercato, je doute fort qu'il restera
si nos dirigeants ne sont pas assez bons pour s'apercevoir de la qualité du bonhomme et donc de demander son avis sur le recrutement alors là on ne peut plus rien pour eux
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Pas pu voir la 2ème mi-temps because crise Miki Girl, brefle, j'ai suivi le match entre RMC et ici, eh bah c'est stressant mais qu'est ce que c'est bon!!!!!!!!!!!! 3 jours après la Coupe d'Europe c'est une vraie belle victoire, d'autant plus qu'il semble qu'elle a été arraché avec les tripes plus qu'avec le jeu, et je pense qu'on avait besoin d'une victoire de ce style pour confirmer qu'on n'est pas simplement dans une bonne passe, mais qu'une équipe est bien née!:groupwave
Merci l'OM!:perv2:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
c'est bizar on a vu Gomis avec Diouf qui félicitait les joueurs olympiens à leur entrée au vestiaire
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
26MAI93 a écrit :c'est bizar on a vu Gomis avec Diouf qui félicitait les joueurs olympiens à leur entrée au vestiaire
c'est ou qu'on signe?:pouce:
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football