JoséCarvalho a écrit :Je comprends qu'il était sceptique sur son niveau réel par rapport aux louanges des médias, et qu'au fur et à mesure, Samir lui prouve que ces compliments était mérité.
Je n'ait vu que la première mi-temps, mais on voit bien qu'il y a une vraie unité dans le groupe.
Comme c'est parti, rien d'impossible à ce que Valbuena se retrouve en bleu, alors que cette hypothèse m'aurait fais frémir il y seulement quelques semaines.
Par contre, Nasri joue par eclair, même si il nous arrive d'entrevoir son potentiel dans certain éclair. Ah, il est loin le temps ou il ridiculisait les trois milieu de Lyon en même temps, et surtout le match de Bordeaux l'année dernière ou il avait été enorme malgré qu'on n'ait pas gagné sur une pelouse détrempé.
vrai, il avait été énorme sur ce match là. Il jouait d'ailleurs à un poste où je le trouve meilleur que derrière les attaquants : dans un rôle de milieu relayeur.
foutcheubol a écrit :[mode les chinois du kgb sont partout on]
Je soupçonne pour ma part notre coach d'avoir douter du niveau de Samir mais également de son investissement au club. Son changement de discour à son égard au moment où on annonce une prolongation du minot est à ce titre assez curieux...simple coincidence ?
[mode les chinois du kgb sont partout off]
En même temps ça se tient. C'est ce qui est bien avec les chinois du kgb, pas comme ceux du FBI qui voient des clones partout
dune a écrit :Avec Rodriguez blessé pour longtemps, ça m'étonnerait fortement que Gerets se passe de Cana en défense centrale
Merci Georges! Il est vraiment génial ce coach!
"Je me suis permis de prendre une bière dans le frigo" :incline:
on aura surement Zubar car Givet est suspendu
Merci GP
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Perso. pour rien au monde je ne changerai cet entraineur, même si on nous propose mourinho ou je ne sais qui! Je trouve son boulot excellent et il à vraiment la mentalité pour réussir à l'om! Il colle bien au cadre malgré son accent ;)
J'ai bien aimé sa petite pointe sur zubar sans l'accabler...
Le groupe vie bien et c'est en partie grâce à lui et pour la première fois depuis longtemps, j'ai confiance en notre équipe et on peu battre facilement Sainté, si on joue comme on le fait ces derniers temps!
Mais la fatigue et les blessures me font peur aussi
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
je vais etre cash
vendez Nasri pour une grosse somme, utilisez la pour compenser les postes les plus faibles, mettez Valbuena derriere 2 attaquants en electron libre, et je pense qu'on aura une vraie grosse equipe pour concurrencer Lyon.
je suis un chieur pragmatique
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
KodiaK a écrit :C'est là que tu vois toute sa classe par rapport à Jubilet ou le Filtre, eux, ces ivrognes, ne se permettent pas, ils se servent sans vergogne :lpouletda
j'adore ce type
mais se "permettre". "de prendre une biere", dans son frigo, c'est totalement irresponsable
j'ai vide le frigo de mon ex beau pere pendant Liverpool-OM, il m'a dit que le contraire l'aurait choque
Moi, c'est mon beau père qui m'offre les bières pendant les matchs de l'OM !
Au début je pensais qu'il voulait me faire boire pour pas que je vois les matchs insipides que faisait mon équipe favorite !
Mais maintenant il continue encore, donc soit il comprend rien au foot, soit il sait que je peux pas regarder un match de l'OM sans munition, enfin respect à lui :echarpe-o