Franchement, je trouvais les matches de l'OL version Perrin moins chiants que ceux de l'OL version Puel. M'enfin je trouvais déjà les matches de Troyes version Perrin plus sexy que les matches de Lille époque Puel.
Parti de rien, Puel ? Je souhaite à beaucoup d'entraîneurs de partir de rien comme l'a fait Claude P. avec le Lyon de cette année !
Dinopatou a écrit :Emon 2006/2007 : 64 points en 38 journées, soit 1,68 pts/match
Emon 2007/2008 : 7 points en 9 journées, soit 0,78 pts / match
Gerets 2007/2008 : 55 points en 29 journées, soit 1,90 pts / match
Gerets 2008/2009 : 38 points en 21 journées, soit 1,81 pts / match
Ok maintenant il faut le mettre en rapport avec la difficulté des adversaires, la qualité du groupe...
Ou alors constater de façon qualitative que l'OM n'a pas vraiment progressé depuis, une équipe portée sur l'avant, mais friable en défense, au mental friable.
Mais arrêtez avec vos hors-sujets sur l'OM, c'est pas possible ça.
JMAmours a écrit :Ok maintenant il faut le mettre en rapport avec la difficulté des adversaires, la qualité du groupe...
Ou alors constater de façon qualitative que l'OM n'a pas vraiment progressé depuis, une équipe portée sur l'avant, mais friable en défense, au mental friable.
Faut pas avoir vu les matchs pour dire ça
(surtout ces horreurs contre nice et toulouse en septembre 2007...)
Celui du milan c'est celui qui est venu et dont on a dit "Il est meilleur que Schevtchenko vous verrez" , alors que Andrei etait le chouchou de San Siro et qu'il avait eu le ballon d'Or l'an precedant (un des moins merité de l'histoire ... enfin bien plus merité que Canavaro) ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Ha De Oliviera... ça fait un peu plus plaisir. Difficile de s'empêcher de penser à Sonnygoal, le brésilien mature en difficulté après une jolie carrière.
Bon ça peut aussi faire une Carew.
J'ai rien contre Savidan, au contraire, mais 13 millions, même s'il y a bien 7 millions là-dedans pour qu'il accepte de prendre Piquionne, bof.
Allez, on ajoute N'Zogbia à gauche et dans deux mois toute la L1 déprime de nouveau en voyant notre joli petit cul loin devant au classement.
JMAmours a écrit :Ha De Oliviera... ça fait un peu plus plaisir. Difficile de s'empêcher de penser à Sonnygoal, le brésilien mature en difficulté après une jolie carrière.
J'ai rien contre Savidan, au contraire, mais 13 millions, même s'il y a bien 7 millions là-dedans pour qu'il accepte de prendre Piquionne, bof.
Allez, on ajoute N'Zogbia à gauche et dans deux mois toute la L1 déprime de nouveau en voyant notre joli petit cul loin devant au classement.
JMAmours a écrit :Ha De Oliviera... ça fait un peu plus plaisir. Difficile de s'empêcher de penser à Sonnygoal, le brésilien mature en difficulté après une jolie carrière.
Ce qui est bien, c'est que malgré toutes ces tuiles, t'es pas perdu ton sens de l'humour..