Clerc revient début février... Gassama est loin d'être déguelasse, en milieu droit Keita deviendra excellent dans une équipe qui tourne et Ederson, Delgado peuvent faire du très bon boulot à droite.
J'espère qu'il ne viendra pas (surtout à un prix exorbitant), je vois pas trop l'intérêt.
Henry ou Iniesta De même que Grosso/Ederson pour bloquer Messi/Alves cela risque d'être gouleyant:mf_dribbl:mf_dribbl Tant ces Messieurs laissent de l'espace et se font aspirer dans l'axe :40tf::40tf:
Kodiak a écrit :Henry ou Iniesta De même que Grosso/Ederson pour bloquer Messi/Alves cela risque d'être gouleyant:mf_dribbl:mf_dribbl Tant ces Messieurs laissent de l'espace et se font aspirer dans l'axe :40tf::40tf:
puel ne jouera pas avec ederson et grosso j'en suis sur.. si il pouvait metre 10 défenseurs centraux sur le terrain il le ferait. :y:
haydjan a écrit :puel ne jouera pas avec ederson et grosso j'en suis sur.. si il pouvait metre 10 défenseurs centraux sur le terrain il le ferait. :y:
Je ne pense pas... s'il devait faire la compo aujourd'hui, la défense resterait la même, la seule option défensive ce serait Makoun+Toulalan derrière Juni, Kallström et Delgado ou Ederson assez bas sur les côtés et Benzema isolé en pointe.
ratzoire a écrit :mais vous on peut ? :blondblush1:
Si on ne se fait pas humilier par Concarneau avec notre attaque Tafer--Piquionne-Pjanic soutenu par Mehamma/Makoun/Grenier, on saura bientôt qui de nous de deux poutrera ou aura une tapette. :boxe:
JMAmours a écrit :Si on ne se fait pas humilier par Concarneau avec notre attaque Tafer--Piquionne-Pjanic soutenu par Mehamma/Makoun/Grenier, on saura bientôt qui de nous de deux poutrera ou aura une tapette. :boxe:
0-0 au bout de 120 minutes d'une magnifique purge, et Mandanda/Lloris règlent le problème EDF?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos