26-04-2010, 21:57
Impressionnant
26-04-2010, 21:57
Impressionnant
26-04-2010, 21:59
Kornog a écrit :Style un doublé de Robben De Makoun et je vais à Madrid en Vélo'v . :smoke1:
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
26-04-2010, 22:00
Ca faisait longtemps qu'on nous avait pas casser les coroñes (depuis Boulogne en fait ). Faut qu'ils arrêtent tous avec leur demande pour faire décaler les matchs des autres, surtout que leur match contre monaco intercaler entre les 2 deux dernières journées c'est pas un cadeau made ligue.
Faudrait aussi penser à tous les gens qui ont pris leur disposition pour aller au stade vendredi, les spectateurs sont vraiment traités comme de la bouse.
26-04-2010, 22:47
J'en viendrais presque à esperer que Auxerre les tapent histoire de ne plus les entendre et de ne plus les revoir...
26-04-2010, 22:49
Si le match a lieu à Lyon... c'est possible.
26-04-2010, 22:51
C'est vraiment une hyène ce type.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-04-2010, 22:52
guignol a écrit :En attendant et contre toute attente , cette équipe de bric et de broc m'a permis de vivre ca . Superbe la vidéo, le stade, le tifo, les visiteurs qui exultent au moment de l'hymne, superbe. Dommage que vous gâchiez tout à la fin en chantant "allez l'OL"
26-04-2010, 22:59
dune a écrit :Ils peuvent toujours s'insurger, c'est le seul créneau disponible pour qu'Orange ait son Big Match du week-end... Ridicule, pénible :hum: Le timing de la déclaration et du recours (ça fait quand même une semaine que la date a été fixée ) me semble être calculé pour déstabiliser les équipes et "justifier" son retard sur Auxerre... Pierre Mondy est juste en train de penser à l'éventualité d'une non qualification en LDC, et donc de paniquer
26-04-2010, 23:00
Ils ont raison concernant le match décalé . Bordeaux a demandé la meme chose pour eux et l'ont obtenu injustement , je voit pas pourquoi ils ne feraient pas de meme
26-04-2010, 23:01
Kessapeuluifoutre qu'auxerre ait 48 heures de repos en plus? Sont pas capables de jouer tous les 3 jours à l'OL. C'est marrant mais ça ne le dérangeait pas de nous jouer 3 jours après notre rencontre avec Benfica alors qu'ils avaient eu 1 semaine de repos de leur côté. L'équité quand ça l'arrange le grand seigneur.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-04-2010, 23:02
Autant j'aime pas Pierre Mondy, autant il s'amuse de la médiocrité des fifres de la ligue...
En même temps, s'il veut avoir le même nombre de jours de repos qu'un non européen, qu'il ne joue plus la coupe d'Europe...
26-04-2010, 23:04
Cyrs a écrit : Tout est dit :pouce:
26-04-2010, 23:06
C'est idiot d'en vouloir à Pierre Mondy, il est dans son rôle de président.
C'est surtout honteux qu'en dépit de toute logique sportive on se retrouve à jouer un des match les plus importants de ces 17 dernières années un vendredi soir alors que je serais au boulot tout comme Mr Bird. Et tout ca à cause d'une fausse chaine en bois et de ses 3 abonnés qui va encore nous obliger à supporter le grand singe hurleur et ses braillements de décérébré. :rld
...
26-04-2010, 23:10
Caligula a écrit :C'est idiot d'en vouloir à Pierre Mondy, il est dans son rôle de président. Je serais sur la route, imagine un peu, avec ma clé 3G+, je match, je vais le voir images par images... Alors qu'un Samedi, avec une connexion normale... Au pire, je vais faire un crochet et aller à Auxerre, mais doit plus y avoir de places...
26-04-2010, 23:22
Elephant Bird a écrit :Superbe la vidéo, le stade, le tifo, les visiteurs qui exultent au moment de l'hymne, superbe. On avait bu .
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
27-04-2010, 01:39
Pierre Mondy veut décaler un match que la ligue a elle même décalé (sans demande ni de l'OM ni d'Auxerre) pour arranger le diffuseur du match et ne pas faire de l'ombre a sa coupe de france.
Le timing est calculé selon moi et il est plus fait pour emmerder Auxerre que nous(bataille pour la 2eme place) Pierre Mondy va se faire moustacher par moustache! Pierre Mondy est une catin, qui va se faire démonter par les allemands demain. [TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT] :blush:
27-04-2010, 05:58
Caligula a écrit :C'est idiot d'en vouloir à Pierre Mondy, il est dans son rôle de président.Dis toi que : - soit on le gagne et tu te feras un plaisir de le regarder en vidéo - soit on fait match nul et ce sera OM-Rennes qui deviendra le match le plus important ! - soit on perd ce match et ce sera ta faute parce que t'auras pas regardé... :boxe: Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
27-04-2010, 07:20
On n'a qu'à faire le job contre Auxerre et Rennes et ensuite il pourra toujours saisir le CNOSF pour Lille-Marseille décisif pour la LDC
|