Même si je suis persuadé que vous allez vous faire éliminer à cause de Puel.
Edith: Il est temps qu'un autre club Français gagne cette LDC, qu'on en finisse avec cet orgueil Marseillois ...
Je veux des victoires de l'OM -pas un passé-, je veux un président qui se fout de la gueule de la ligue tellement ce sont des rigolos, je veux une place en 1/2 de la LDC ... et je veux des titres de champion de France !
Jouons Dimanche à 3h du matin si il veut le Pierre Mondy ... on s'en tape ! On va poutrer (désolé 7ac) sévère ces bouffeurs d'escargots !
Et on va exploser les Lilliens -le titre en poche, les cheveux bleus- pour permettre à Pierre Mondy et sa bande de participer à la LDC la saison prochaine, histoire de leur montrer qui s'est Raoûl !
J'espère que Lyon va se faire casser en deux par le Bayern, mais je n'y crois pas, tant tout leur est favorable en Ldc cette saison, chance, blessures, arbitrage, poteaux, ...
J'espere également qu'une fois le titre en poche, on offrira avec le sourire la deuxième ou troisième place à Lille.
Keyser a écrit :J'espère que Lyon va se faire casser en deux par le Bayern, mais je n'y crois pas, tant tout leur est favorable en Ldc cette saison, chance, blessures, arbitrage, poteaux, ...
J'espere également qu'une fois le titre en poche, on offrira avec le sourire la deuxième ou troisième place à Lille.
Si Bordeaux pouvait être à la lutte avec Lille... on leur ferait un petit remake de 1999! :D
27-04-2010, 09:24 (Modification du message : 27-04-2010, 09:30 par Peñiscola.)
t@lbs a écrit :Pierre Mondy veut décaler un match que la ligue a elle même décalé (sans demande ni de l'OM ni d'Auxerre) pour arranger le diffuseur du match et ne pas faire de l'ombre a sa coupe de france.
Le timing est calculé selon moi et il est plus fait pour emmerder Auxerre que nous(bataille pour la 2eme place)
Pierre Mondy va se faire moustacher par moustache!
Pierre Mondy est une catin, qui va se faire démonter par les allemands demain.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
Sur le parisien ya Kombouare qui pleure aussi en disant que Monaco est avantagé pour la final de la Coupe de France, car ils ont pas joué ce week end et que ce soir ils jouent à domicile alors que eux doivent se déplacer à Grenoble et vont rentrer à 4h du mat... Il oublie de dire que la finale, il la jouera à domicile !!!
punaise c'est grave quand même ces lots de pleureuses !!!
27-04-2010, 09:26 (Modification du message : 27-04-2010, 09:31 par Miki.)
Ué enfin Lille, Lille... Je n'oublie pas qu'ils nous l'ont fait à l'envers avec Rami cet été, et surtout qu'ils nous ont répondu fuck off quand on a poliment demandé d'inverser l'ordre de nos rencontres en L1 suite à l'effondrement de la scène de concert de Madonna au Vel'. Si on a joué à Montpellier, c'est "grâce" à eux. Et Garcia est un con. Faut qu'on les pilonne, eux aussi.
EDIT : sans compter que s'ils ont pas la C1, je pourrai continuer à rêver d'Hazard.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
xigh a écrit :Alors il faut se débrouiller pour que Lyon et Lille ne fassent pas la LDC :happy2:
C'est marrant de jouer les vierges effarouchés au moindre soupcon de complot anti om des petits hommes verts, et d'être les premiers à comploter dès que la roue tourne...
Rien à faire de Lille ou de Lyon, j'espère que l'équipe jouera le jeu jusqu'à la fin champignon ou pas pour le public les joueurs qui ont une carte à jouer pour la coupe du monde, et la préparation de l'année prochaine (peur des autres équipes..)
bakaforever a écrit :C'est marrant de jouer les vierges effarouchés au moindre soupcon de complot anti om des petits hommes verts, et d'être les premiers à comploter dès que la roue tourne...
Rien à faire de Lille ou de Lyon, j'espère que l'équipe jouera le jeu jusqu'à la fin champignon ou pas pour le public les joueurs qui ont une carte à jouer pour la coupe du monde, et la préparation de l'année prochaine (peur des autres équipes..)
Même si je suis persuadé que vous allez vous faire éliminer à cause de Puel.
Edith: Il est temps qu'un autre club Français gagne cette LDC, qu'on en finisse avec cet orgueil Marseillois ...
Je veux des victoires de l'OM -pas un passé-, je veux un président qui se fout de la gueule de la ligue tellement ce sont des rigolos, je veux une place en 1/2 de la LDC ... et je veux des titres de champion de France !
Jouons Dimanche à 3h du matin si il veut le Pierre Mondy ... on s'en tape ! On va poutrer (désolé 7ac) sévère ces bouffeurs d'escargots !
Et on va exploser les Lilliens -le titre en poche, les cheveux bleus- pour permettre à Pierre Mondy et sa bande de participer à la LDC la saison prochaine, histoire de leur montrer qui s'est Raoûl !
Pourquoi pas perso je ne m'y oppose pas farouchement... mais pas les lionnets, ils nous ont fait hiech pendant 7 ans, ils sont arrogants autant que le leur permet leur série de titres, je me passerais bien de voir la tronche à Pierre Mondy pendant quelques années !
Ca nous permettrait également de vérifier si Lyon peut effectivement se passer de la LDC pendant 2 ans sans retourner dans leur anonymat le plus complet...
Keyser a écrit :J'espère que Lyon va se faire casser en deux par le Bayern, mais je n'y crois pas, tant tout leur est favorable en Ldc cette saison, chance, blessures, arbitrage, poteaux, ...
Un petit but du Bayern, ou un petit CSC des lolliens...
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
peñiscola a écrit :Sur le parisien ya Kombouare qui pleure aussi en disant que Monaco est avantagé pour la final de la Coupe de France, car ils ont pas joué ce week end et que ce soir ils jouent à domicile alors que eux doivent se déplacer à Grenoble et vont rentrer à 4h du mat... Il oublie de dire que la finale, il la jouera à domicile !!!
punaise c'est grave quand même ces lots de pleureuses !!!
Pour le trajet, ok.
Après, la finale, c'est contre Monaco... Peu importe où tu le fais, Paris serait à domicile (niveau supporter).
Après, concernant le lieu en lui-même, la SDF, c'est pas à domicile.
Et contre Marseille, j'ai pas du tout eu l'impression que Paris était à domicile.
Donc en gros, le seul intérêt ici, c'est le déplacement effectivement.
C'est vraiment des gamineries cette demande de décalage de matches. Surtout qu'il a bien vu que Bordeaux n'en a nullement bénéficié, bien au contraire. Que la Ligue accède à sa demande et LOL subira le même sort que Bordeaux.
Old Trafford a écrit :C'est vraiment des gamineries cette demande de décalage de matches. Surtout qu'il a bien vu que Bordeaux n'en a nullement bénéficié, bien au contraire. Que la Ligue accède à sa demande et LOL subira le même sort que Bordeaux.
Surtout que le jour gagné dans un sens est perdu dans l'autre.
Par exemple, si on joue Auxerre samedi, on aura un jour de récupération en moins par rapport au match contre Rennes que si l'on avait joué Auxerre vendredi.
Mais inversement, on aura aussi un jour de plus de récupération pour aller jouer à Auxerre par rapport à notre match contre Sainté.
Bref, c'est n'importe quoi. Pierre Mondy voudrait être favorisé en C1 grâce à la Ligue (qui lui décale Monaco, ce qui est normal, on a une chance tout les 10 ans d'accéder à la finale de C1, donc qu'on aide le club français parait logique), mais dans le même temps être aussi favoriser en L1. En gros, il veut le beurre et l'argent du beurre, un calendrier aussi léger pour lui que pour les autres alors qu'il joue en plus la C1.