H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Bon, c'est très mal de se réjouir du malheur des autres. Mamours et Guignol pourraient très bien avoir du grain à moudre à ce niveau dans les semaines qui arrivent.
Je ne sais pas comment il s'appelle, mais la culture tactique "allemande" pour un club comme le Bayern, c'est un trouduc. Tiens je vais le dénommer Trouduc, ça sonne bien
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Ce qui est sur c'est que le vainqueur de la LDC ne se trouve pas dans cette rencontre... Sinon on mesure quand même l'abyme qui existe entre le bayern (un grand d'europe) et lyon (un grand en france):helpsmili
pat9712 a écrit :Ce qui est sur c'est que le vainqueur de la LDC ne se trouve pas dans cette rencontre... Sinon on mesure quand même l'abyme qui existe entre le bayern (un grand d'europe) et lyon (un grand en france):helpsmili
Lyon a essayé de ne pas perdre et n'a rien proposé au match aller et quasiment rien de plus ce soir. Lyon est certes moins fort mais ils auraient pu essayer un peu plus.
Jubilet a écrit :J'attends avec impatience le speech d'Pierre Mondy disant que c'est un parcours formidable, que financièrement c'était très intéressant.:rld
Mais quand même on sentait que Lyon dérangeait à ce niveau et que ça en gênait certains de les voir là
Et puis, on finira sur un petit coup de pression sur la LNF pour que le championnat ne soit pas faussé par le match de vendredi
Si ça doit avoir son importance, Auxerre peut se faire du soucis alors... Montpellier a déjà commencé à payer les pots cassés
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather