28-11-2011, 18:22
Gamba est devenu supporter lyonnais ?
(28-11-2011, 17:08)Darkfly51 a écrit : Pierre Mondy vend Pjanic cet été et laisserait partir Gourcuff cet hiver, alors qu'Arsenal semblait déjà intéressé cet été pour Gourcuff et qu'il aurait pu garder Pjanic qui était en pleine bourre quand il a été vendu. Le transfert de Anelka à Paris lors de l'époque 'Paris ouech ouech' doit être devant ![]() Sinon, Gourcuff de l'époque Bordeaux Blanc était quand même un punaise de joueur, le meilleur de ces 10 dernières années en L1 avec Ronaldinho quand il jouait contre nous et Drogba à l'OM quand il portait toute l'équipe et le staff sur son dos.
28-11-2011, 18:45
ah ouais le transfert à 200 millions de patate, je l'avais oublié. Bon 3ème plus gros alors !
28-11-2011, 19:00
(28-11-2011, 18:28)Hellborg a écrit :(28-11-2011, 17:08)Darkfly51 a écrit : Pierre Mondy vend Pjanic cet été et laisserait partir Gourcuff cet hiver, alors qu'Arsenal semblait déjà intéressé cet été pour Gourcuff et qu'il aurait pu garder Pjanic qui était en pleine bourre quand il a été vendu. Bof, c'était surtout la presse qui s'était enflammée, d'ailleurs il avait toujours fait des matchs moyens contre l'OM, quelconque en ligue des champions, facile de faire un double contact à Sammy Traoré ![]()
28-11-2011, 19:04
(28-11-2011, 18:45)Darkfly51 a écrit : ah ouais le transfert à 200 millions de patate, je l'avais oublié. Bon 3ème plus gros alors ! Juste pour t'embêter, Gourcuff c'est 22 M€ + jusqu'à 4,5 M€ de bonus liés à la revente du joueur, Lisandro c'est 24 M€ + 4 M€ de bonus potentiels sur résultats sportifs, donc techniquement il a été un peu plus cher à ce jour ![]()
Une bonne nouvelle pour les Lyonnais quand même:
Citation :Justice: Mancini condamné à 2 ans et huit mois de prison pour viol Réveillère a remporté son procès. http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreve...osport.Htm Pour rappel, le crime en question:
28-11-2011, 19:33
![]()
28-11-2011, 19:46
(28-11-2011, 19:00)benoit chez roux a écrit :(28-11-2011, 18:28)Hellborg a écrit : Le transfert de Anelka à Paris lors de l'époque 'Paris ouech ouech' doit être devant Oui des Juninho ou Pauleta étaient au-dessus aussi selon moi, même quand Gourcuff était en surrégime!
28-11-2011, 19:50
28-11-2011, 19:58
C'est un bon joueur, personne ne lui enlèvera ça, le problème c'était plutôt la presse qui s'était enflammée comme pas possible sur ce joueur. Je peux pas te dire à quel points les Italiens étaient contents que les Girondins lèvent l'option d'achat, quelques déclarations d'Ancelotti choisies pour l'occasion:
" Si Gourcuff a peu joué ici, c’est parce qu’il ne méritait pas de jouer. Si Gourcuff revenait, il ne serait pas sûr d’être titulaire. Il devrait gagner sa place, comme les autres." « Gourcuff ne peut pas remplacer Kaka. Il est plus lent et moins dynamique que lui » Ça apprendra à Pierre Mondy de moins lire l'équipe, afin d'éviter de payer un bon joueur au prix d'une star confirmée ![]()
28-11-2011, 20:03
Je crois que pour acheter des joueurs sur-côtés à prix d'or on a pas trop de quoi la ramener devant Pierre Mondy, surtout qu'il nous a lui-même fait le coup deux fois (Luyindula à 14M€ et Ben Arfa à 13M€... il doit encore en rire
![]()
28-11-2011, 21:37
Ouais enfin y'a pas de joueurs recrutés à l'OM :
-avec une présentation au stade ouvert uniquement pour l'occasion -sur lequel le club comptait faire du merchandising (Pierre Mondy a vendu du rêve avec des parfums Gourcuff). -pour lequel le club viré la personne en charge de ce merchandising.
29-11-2011, 10:37
(28-11-2011, 20:03)Hellborg a écrit : Je crois que pour acheter des joueurs sur-côtés à prix d'or on a pas trop de quoi la ramener devant Pierre Mondy, surtout qu'il nous a lui-même fait le coup deux fois (Luyindula à 14M€ et Ben Arfa à 13M€... il doit encore en rire Finalement, Gourcuff = Lulunduda + Ben Arfa, c'est cohérent ![]()
29-11-2011, 11:32
et les 15 millions payés pour Cissoko, Ederson, 10 pour Lovren, 18 pour Kader Keita, Pierre Mondy a lui même détruit son empire
![]()
01-12-2011, 14:08
Limogé en juin dernier, Claude Puel fait toujours parler de lui du côté de l'Olympique Lyonnais. Invité de l'émission C Le Talk de CFoot, Cris est revenu sur ses rapports compliqués avec l'ancien entraîneur lyonnais (2008-2011).
«Le problème (avec Puel), c'est qu'un joueur de trente-deux ans et un joueur de vingt ans, c'était pareil, a expliqué le défenseur brésilien de l'OL, âgé de trente-quatre ans. Avec tout ce que j'ai montré à l'OL, je n'ai pas besoin de beaucoup m'entraîner ou de tout donner à l'entraînement. Je ne suis pas un gamin de vingt ans qui doit encore montrer. Aujourd'hui (avec Rémi Garde), on va à l'entraînement avec le sourire (...), chose qu'on n'avait pas avant.» Sous contrat avec l'OL jusqu'en juin 2013, le «Policier» a également laissé entendre qu'il voulait terminer sa carrière à Lyon. Le sénateur Cris, ou comment en vouloir à Puel avec les joueurs d'une telle mentalité ![]()
01-12-2011, 14:21
C'est la aussi ou je rejoins DD sur les différences qu'il y a entre la France et les autres gros championnats. Le joueur a fait ses deux, trois bonnes saison y a longtemps, maintenant, il veut venir pépère aux entrainements tout en voulant être titulaire
![]()
01-12-2011, 14:34
Exactement. Aucun autre joueur d'Europe n'a autant prouvé que Ryan Giggs sur un terrain, pourtant je parie 229.95€ qu'il est le premier à tout donner à l'entraînement.
![]()
07-12-2011, 10:52
Ajoutez à notre victoire les déclarations d'Pierre Mondy qui prépare l'opinion public à l'Europa League, "elle vaut la peine d’être jouée", hihihihihihi
|