C'est un peu gros quand comme moi on recoupe un peu toutes les nymphos de cette soirée, l'Ajax qui se voit refuser deux buts valables, Lyon qui marque 5 buts en 15 minutes, heu...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(07-12-2011, 23:44)Miki a écrit : C'est un peu gros quand comme moi on recoupe un peu toutes les nymphos de cette soirée, l'Ajax qui se voit refuser deux buts valables, Lyon qui marque 5 buts en 15 minutes, heu...
Moi ce matin j'ai lu sur AllPSG le même genre de commentaire à propos de notre match contre Dortmund
(07-12-2011, 23:39)hassenovitch a écrit : TF1, ils ont vraiment la guigne
Oui mais là pour le coup, choisir Lyon avant le match, fallait être dingue... Pas choisir l'OM ça se justifiait moins après notre non-qualification contre l'Olympiakos!
07-12-2011, 23:55 (Modification du message : 07-12-2011, 23:57 par Kornog.)
La différence entre Wenger et Mourinho . bravo aux Lyonnais cela dit .
Le père Pierre Mondy ne sera pas trop déçu de ne pas jouer cette "magnifique compétition qu'est l'Europa League"?
(07-12-2011, 23:44)Miki a écrit : C'est un peu gros quand comme moi on recoupe un peu toutes les nymphos de cette soirée, l'Ajax qui se voit refuser deux buts valables, Lyon qui marque 5 buts en 15 minutes, heu...
Moi ce matin j'ai lu sur AllPSG le même genre de commentaire à propos de notre match contre Dortmund
Bravo aux lionés
J'y ai eu droit en direct à table ce midi de la part d'un lyonnais au cours d'une formation organisée par notre réseau à lyon...
Je pense que ça mériterait que je me fende d'un mail de réponse demain matin
Bravo aux lionés
Tu m'enlève les mots du clavier
Chapeau les Lyonnais j'aime ces qualif à l'arrache. Par contre Lille, il abuse...
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Je sais pas trop ou veulent en venir ceux qui mettent en avant que l'ajax s'est vu refuser deux buts et que lol a cartonné les croates, mais à part la (mal)chance (selon de quel côté on se place) et/ou le talent pour LOL, je vois pas d'autres explications.
(07-12-2011, 23:50)Miki a écrit : Ouais, j'en sais rien, je pense pas. Que je sache, Arsenal ne nous a pas fait de cadeau, à nous. Ça fait déjà une grosse différence.
Et on a pas joué à 11 contre 10 pendant une heure.
Face à une équipe en bois.
Pan.
Le capitaine dormounien qui sort blessé et pas de rouge pour M'Bia, Gotze soit disant blessé.
(07-12-2011, 23:50)Miki a écrit : Ouais, j'en sais rien, je pense pas. Que je sache, Arsenal ne nous a pas fait de cadeau, à nous. Ça fait déjà une grosse différence.
Et on a pas joué à 11 contre 10 pendant une heure.
Face à une équipe en bois.
Pan.
Le capitaine dormounien qui sort blessé et pas de rouge pour M'Bia, Gotze soit disant blessé.
La UEFA, según ha podido confirmar MD estudia abrir una investigación sobre el escandaloso 1-7 del Olympique de Lyon por si hubiera alguna posibilidad de relación con apuestas clandestinas o sencillamente alguna clase de pacto o arreglo.
Traduction:
Selon El Mundo Deportivo, l'UEFA envisage d'ouvrir une enquête sur le scandaleux 1-7 de l'OL pour savoir s'il y a eu un lien avec des paris clandestins ou tout simplement s'il eu un pacte ou arrangement entre les deux clubs.