09-12-2011, 16:48
Tu prenais pas Boghossian toi, parce que bon né dans le 04 il y a pas beaucoup de club où il pouvait jouer
09-12-2011, 16:48
Tu prenais pas Boghossian toi, parce que bon né dans le 04 il y a pas beaucoup de club où il pouvait jouer
09-12-2011, 17:16
la stat qui tue:
Lyon s'est qualifié en 1/8è qu'en ne marquant que contre Zagreb.... http://www.lequipe.fr/Football/ligue-des...ltats.html (09-12-2011, 10:47)Jeroemba a écrit :(09-12-2011, 10:20)Supernova a écrit : Quand l'OM gagne la C1 en 1993, on élimine le FC Bruges, les Rangers et le Spartak Moscou pour atteindre la finale ! Aujourd'hui un tel parcours est inconcevable. Oui, il ne faut pas oublier quand on cite notre poule que Moscou est arrivé à en éliminant le tour précédent le Barca de Cruijff tenant du titre et double champion d'Espagne et les Rangers Leeds champion d'Angleterre (qui avait perdu Cantona donc c'était plus du tout la même, mais avait éliminé Stuttgart champion d'Allemagne au premier tour...) Ce genre d'éliminations est effectivement un truc que la formule actuelle ne permet plus, mais prouve aussi que le niveau des équipes concernées n'était pas celui d'aujourd'hui Et de toute façon si on veut nous retirer au mérite la C1 de 1993, on récupère largement sur les mêmes critères celle de 1991
09-12-2011, 18:30
C'était plutôt pour se dire que la C1, c'était mieux avant...
14-12-2011, 01:29
16-12-2011, 14:26
la réaction du pere Pierre Mondy :
« C’est le club le plus abordable. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne faudra pas faire un nouvel exploit. Il faudra prendre l’avantage à Gerland. On considère que c’est l’un des tirages les plus cléments de ces dernières années. On a une équipe redoutable qui va se bonifier. Cette équipe est en train de monter en puissance. Il faudra voir fin février-début mars où nous en serons. On serait déçu de rester à ce stade de la compétition et on va faire ce qu’il faut pour aller plus loin. Nous partirons avec un a priori favorable. Mais il faut se méfier. Des fois, le Père Noël est une ordure ». il nous lit c'est pas possible
16-12-2011, 14:29
Elle va être moins redoutable son équipe avec 2 départs de joueurs à forte valeur au mercato.
Son sourire de mouleux réjoui à la TV était de bonne circonstance !
16-12-2011, 14:48
Je viens de voir le tirage
20-12-2011, 19:16
20-12-2011, 19:39
(20-12-2011, 19:16)Darkfly51 a écrit : LOL ils vont jouer à l'extérieur à Gerland ! Pierre Mondy a dû leur faire un beau chèque. Après celui de Zagreb, il dépense sans compter le Jean-Mimi
30-01-2012, 15:08
LOL qui prend un défenseur emirati, ce serait pas une manière de draguer d'éventuels investisseurs, QSG style?
D'autant qu'ils sont bien partis pour ne pas réaliser les deux ventes promises à ses actionnaires par Pierre Mondy...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-01-2012, 15:52
Mondy ne le cache pas: Après la victoire contre Dijon, samedi soir, Rémi Garde et Jean-Michel Pierre Mondy ont confirmé l'arrivée imminente d'Hamdan Al Kamali, un défenseur émirati de 22 ans, capitaine de sa sélection, qui débutera d'abord avec la réserve. Le président lyonnais, interrogé sur OLTV, a expliqué que ce transfert pourrait permettre d'attirer des partenaires venant des Emirats. "Dans le cadre d'investissements stratégiques, que nous pouvons envisager avec un certain nombre de pays émergents, le Japon pour les filles, les Emirats pour les équipes de garçons, l'OL va essayer de passer un certains nombres d'accords", a-t-il affirmé, avant de préciser: "Je recevrai la semaine prochaine une délégation des émirats. Nous essayerons de construire un partenariat en matière de formation, de construction de stade. Nous espérons créer des flux économiques avec ces pays qui seront demain les leaders en matière de football."
30-01-2012, 17:01
(30-01-2012, 15:08)Miki a écrit : LOL qui prend un défenseur emirati, ce serait pas une manière de draguer d'éventuels investisseurs, QSG style? Typiquement de la lèche puisque le DC emirati va poser ses orteils uniquement en réserve !
03-02-2012, 15:41
Quels ingrats ces Marseillais !
Jean-Michel Pierre Mondy a-t-il donc des regrets de n'avoir pas conservé celui qu'il considère encore aujourd'hui comme l'"un des meilleurs joueurs que [le] centre de formation [de Lyon] ait mis au point" ? Dans une interview accordée à La Marseillaise, le patron de l'OL exprime sa frustration en expliquant pourquoi Rémy a quitté Lyon : "Il appartient avec Hatem Ben Arfa et Karim Benzema à une grande génération. Malheureusement, on n’a pas pu le garder. Je rappelle que j’ai donné mon accord pour qu’il rejoigne l’OM. Je trouvais que pour lui c’était une chance et il a pris à Marseille une dimension supérieure. À l’époque, nous avions Sydney Govou qui était international. Il n’y avait qu’une place pour les deux joueurs sur le terrain et Loïc n’avait que peu de temps de jeu. Mais ils avaient surtout tous les deux le même agent et pour prolonger Sydney, cet agent nous a demandé de laisser partir Loïc. C’est le seul regret que j’ai. C’était l’un ou l’autre".
11-02-2012, 20:15
11-02-2012, 20:23
Je partais sur le même débat, On reprochait à Puel d’être un psychorigide, aux méthodes trop rigoureuses, parce qu'il n'accordait pas à Cris une confiance absolue, il devait gagner sa place comme les autres ou encore gueulait sur les retards de Lisandro après chaque retour de vacance, Ce n'est pas tant Puel qui avait tort mais comme le souligne assez souvent Deschamps, on a pas la culture du haut niveau en France
Je vais peut-être enfoncer une porte ouverte (sûrement même), mais Perrin/Puel/Garde, ça ne change pas grand chose au fait que la force du Lyon septuple champion de France c'était une puissance athlétique énorme (sans commune mesure en France, et peut-être même en Europe sur 2005/2006) ET (surtout) Juninho. Même si leur septième et dernier titre est peut-être à distinguer des autres, y'avait plus vraiment Juninho, mais un extraterrestre devant (et l'aide ô combien précieuse de Ben Arfa à l'automne, là où Lyon a fait la diff' sur Bordeaux.)
Et franchement, c'est tout ce qu'ils ont perdu aujourd'hui. J'ai lu que Caen avait commis 35 fautes. Sans avoir vu aucune image, je suis à peu près certain qu'avec une "boucherie" pareille, Juninho aurait puni à un moment ou à un autre. Maintenant, je pense tout de même qu'avec Garde, Lyon est sur un meilleur chemin qu'avec Puel. Il faut pas plaisanter, niveau foot avec lui, c'était le néant absolu. Pour défendre et détruire, OK, mais pour le reste...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |