Je découvre le twitter de MedinaCrewz suite à cette polémique.
Si ca n'est pas un compte parodique, effectivement, parfois - je dis bien parfois - vaudrait mieux pas discuter ballon avec les meufs.
il a dit il parle pas de foot avec les femmes quelles retournent a leurs casseroles, ta déjà goûter une casserole dans ton cul bernard?
(26-03-2013, 17:08)Mr.Grieves a écrit : Je découvre le twitter de MedinaCrewz suite à cette polémique.
Si ca n'est pas un compte parodique, effectivement, parfois - je dis bien parfois - vaudrait mieux pas discuter ballon avec les meufs.
il a dit il parle pas de foot avec les femmes quelles retournent a leurs casseroles, ta déjà goûter une casserole dans ton cul bernard?
Bernard lacombe la châte a ta mère pd du cul va
et ainsi de suite...
Je connaissais pas et après quelques recherches j'ai trouvé son identité : Medina Mahfoud, ex joueuse du PSG qui évolue désormais aux Etats Unis.
Le reste on le découvre très facilement : elle es tro kone la chate a ça maire
(26-03-2013, 17:08)Mr.Grieves a écrit : Je découvre le twitter de MedinaCrewz suite à cette polémique.
et ainsi de suite...
Je crois bien qu'elle vient de passer dans Le Petit Journal. Où il a été question de la chatte de Brigitte Bardot, et non de celle de (sa) mère pd du cul va.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
D'ou viens cette nouvelle expression brillante et tres fine, "nan mais allo, quoi !" ?
Je reviens en France trop peu ces derniers temps, pardonnez mon inculture...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
(28-03-2013, 08:35)meumeu a écrit : Google --> Nabila (une fille trèèès intelligente)
ah ouai, quand meme....
Concluons qu'avec Loana, elles font bien la paire...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
et ainsi de suite...
Ce n'est pas du tout un compte parodique. C'est une ancienne joueuse du PSG qui est partie aux USA pour ses études. En ce moment, elle joue à Toulouse mais pas avec l'équipe 1 en attendant la reprise aux states.
En revanche, les vidéos et les photos ne lui rendent pas hommage, elle est réellement très jolie en vrai
Mais elle n'a pas inventé l'eau chaude, ça nous sommes d'accord.
(28-03-2013, 12:34)El chi a écrit : T'as internet et tu connais pas le buzz du allo
Non mais allo quoi ?
Il a pas de cheveux
(28-03-2013, 13:20)demoniac10 a écrit : Ce n'est pas du tout un compte parodique. C'est une ancienne joueuse du PSG qui est partie aux USA pour ses études.
Elle a échoué non ?
(28-03-2013, 13:20)demoniac10 a écrit : En ce moment, elle joue à Toulouse mais pas avec l'équipe 1 en attendant la reprise aux states.
En revanche, les vidéos et les photos ne lui rendent pas hommage, elle est réellement très jolie en vrai
Bon ben ça va alors, on lui pardonne
(28-03-2013, 13:20)demoniac10 a écrit : Mais elle n'a pas inventé l'eau chaude, ça nous sommes d'accord.
Elle fait même du Zidane. Ou presque.
Citation :Ce moment, ou tu entre sur un terrain et tu ne pence plus a rien. #lov#soccer
(28-03-2013, 08:35)meumeu a écrit : Google --> Nabila (une fille trèèès intelligente)
ah ouai, quand meme....
Concluons qu'avec Loana, elles font bien la paire...
Je ne sais pas si Loana était aussi cruche, ou si c'est juste les reseaux sociaux qui turbinent à fond mais la Nabila c'est un vrai festival : "Jean Valjean je sais pas c'est qui" (syntaxe d'origine) ou le merveilleux "la guerre de 1978"