19-04-2013, 21:30 (Modification du message : 19-04-2013, 21:31 par Darkfly.)
Camara en pointe, Girard devait penser que Lyon allait avoir la balle et que son équipe alait pour jouer le contre. Charbonnier ou Herrera aurait été plus judicieux.
(19-04-2013, 21:21)Mr.Grieves a écrit :
(19-04-2013, 21:11)Gamba a écrit : Faut pas qu'ils gagnent ce soir
Belhanda semble d'accord avec toi.
Il leur a tout mis à lui seul.
1-1
Heureusement qu'il y a le but sinon le geste montpellierain le plus intéressant aurait été la jongle de Girard sur la touche
19-04-2013, 21:42 (Modification du message : 19-04-2013, 21:49 par Boban13.)
Cabella et Belhanda, avec Stambouli, c'est quand ils veulent qu'ils viennent chez nous.
Ils prennent le bouillon Lyon
Cabella en 10, c'est quelque chose quand même.
Montpellier est plus irrégulier et plus naif que l'an passé. Mais quand ils se mettent à jouer au football, ils font pas semblant.
J'ai rarement vu autant de centres réussis que ce soir en 2e MT de la part de Montpellier.
(19-04-2013, 22:28)DarkFly51 a écrit : La moule lyonnaise
Ces 3 points valent de l'or, surtout si Saint-Etienne échoue. Seul l'OM sera alors l'adversaire de Lyon. Il y a deux journées, Lyon était en crise, et maintenant ils peuvent avoir la deuxième place...
C'est surtout hyper mérité.
Ils ont fait une belle saison, ils ont affiché le plus beau jeu de L1 en première partie de saison, ils ont un beau centre de formation.
Bref, ça me dérangerait pas de les voir terminer en ldc, et nous passer devant.
Pour ce qu'on va faire en Ldc...
L'arbitre aurait pu siffler la fin du match sur le corner (il l'a fait à la fin de la 1ere mi-temps sur un corner)
Et le Montpellierain qui à 1min20 de temps additionnel part de sa défense et essaye de passer 3 joueurs lyonnais
(19-04-2013, 22:38)Boban13 a écrit : Allez, c'est quoi encore le problème avec Belhanda ? Faut m'expliquer
Bah, c'est pas pas compliqué, il a pas de cerveau, tout simplement, le mec 20 secondes à jouer, certainement la dernière chance de marquer pour Montpel, sur l'attaque, il va faire une faute de "débile profond", résultat, coup franc pour Lyon, corner, but.
Et des comme ça, c'est à tous les matchs, pas comme s'il était pas habitué, ça plus son caractère de bouse, en font un joueur que je déteste.
Ah ouais. Quand même.
Sur le but de Lyon y a surtout une grosse erreur de replacement côté droit qui permet un centre facile, un très mauvais placement de El Kaoutari qui est a deux doigts de se la mettre au fond. Et sur le corner entre le renvoi plein axe et la remontée a deux balles de la défense, y a 15 joueurs plus impliqués dans ce but que Belhanda.
D'ailleurs, il donne plusieurs caviars aussi dans le match qui sont vendangés (mr mounier...). Donc si Montpellier perd c'est sans doute pas la faute au méchant Belhanda.
Caractères de bouse ? Ma foi. La encore faut prouver.
Ce que je vois surtout c'est qu'il flambe en mettant beaucoup de buts depuis deux saisons.
Ce qui me gonfle par-dessus tout, ce sont les joueurs qui montent vers le tireur pour contrer la frappe et qui au dernier moment tourne le cul et la tête car ils se caguent dessus de se prendre le ballon dans les coroñes ou dans le pif. Rien qu’en poussins mon papa me disait de ne jamais faire cela dans les discussions d’après match dans la voiture.
C'est pas plus mal...Pt'être que ça peut faire comprendre à nos aimables dirigeants, que c'est pas en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui
En gros, qu'avec un centre de formation à caguer et une cellule de recrutement inexistante, on peut pas s'attendre à des miracles sur 30 matchs.
Lyon compense ses pbs de finance par un formidable centre de formation.
Nous on compense nos pb de finance et de formation par du bol...