24-07-2013, 22:50
Et faut pas oublier que Lyon n'a pas fait une prépa aussi dure, pour que leurs joueurs soient prêts pour les barrages de C1.
24-07-2013, 22:50
Et faut pas oublier que Lyon n'a pas fait une prépa aussi dure, pour que leurs joueurs soient prêts pour les barrages de C1.
(24-07-2013, 22:36)Keyser a écrit : Le match que fait Lyon .... Tout dépendra en réalité du prix que Rennes nous le rachètera ... et du type qu'on prendra à la place. Kadir c'est l'an dernier qu'on l'a recruté et même en prenant Danic (blessé à l'époque), on n'aurait pas fini plus haut que notre place finale. Danic, si on l'avait recruté cet été, je crois que pas mal de monde se serait petitsuissidé. Et puis, je me souviens des mêmes discours sur Malbranque la saison dernière. Donc, bon ...
24-07-2013, 22:57
Les commentaires de Canal...on peut considérer que l'équipe Type de l'OL a gagné ce match 2 à 0...(alors qu'ils viennent d'en prendre 2)
24-07-2013, 22:57
24-07-2013, 23:20
Grenier est peut-être une chèvre @Godfathermais niveau esthétisation, c'est quand même costaud.
(24-07-2013, 22:46)dune a écrit : Quand tu vois l'engagement que met le Real, ils donnent pas l'impression d'avoir repris plus tard. La défense madrilène, c'était carrément entre la bis et la ter, à part Pepe et Carjaval, qui part apparemment comme titulaire bis à droite. La défense de Lyon va souffrir en début de saison : Koné est suspendu un match et Umtiti 3. C'est pour ça que Garde aligne Bisevac-Fofana dans l'axe. Et leurs latéraux Lopes / Dabo, c'est guère mieux que Morel défensivement. (24-07-2013, 22:57)Keyser a écrit : Les commentaires de Canal...on peut considérer que l'équipe Type de l'OL a gagné ce match 2 à 0...(alors qu'ils viennent d'en prendre 2)Guy est déjà en forme Sur l'action où un madrilène prend un jaune pour une "charge" sur Lopes (le goal), il balance de suite : "Oh la charge violente de Pepe qui a sauté pour faire mal" avant de se raviser sur le ralenti car : 1 C'est Casimero et non Pepe 2 Il joue seulement le ballon de la tête et pas Lopes qui lui est en retard et se troue (24-07-2013, 23:20)EFC a écrit : Grenier est peut-être une chèvre @Godfathermais niveau esthétisation, c'est quand même costaud. Il met juste un plat du pied comme Sougou ce soir
25-07-2013, 09:31
(24-07-2013, 22:57)Keyser a écrit : Les commentaires de Canal...on peut considérer que l'équipe Type de l'OL a gagné ce match 2 à 0...(alors qu'ils viennent d'en prendre 2) Oui, on peut aussi considérer que l'OL a une préparation bien en avance pour préparer les deux tours préliminaires de LDC (limite comme quand tu joues l'intertoto) alors que le Real vient de reprendre. Après, évidemment que le Real joue pour gagner, ce sont des compétiteurs mais physiquement, ils sont forcément bien en retard et ça joue énorme.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
25-07-2013, 11:00
De gros dégâts dans les couloirs de Gerland quand Stéphane Guy a aperçu Zidane.
[spoiler] [/spoiler]
25-07-2013, 11:26
27-07-2013, 18:13
OL : la date de la 1ère pierre pour le Grand Stade connue
Le Grand Stade de l’Olympique Lyonnais avance pas à pas. Le financement désormais bouclé, les travaux « devraient débuter le 1er août » a annoncé Jean-Michel Pierre Mondy. Un projet qui enthousiasme forcément le président de l’OL : « C’est le projet d’entrepreneur le plus difficile que j’ai eu à mener mais le plus beau également. Le terrassement est fini depuis plusieurs mois mais la construction proprement dite attendait le bouclage du financement. (...) Je remercie Jérôme Seydoux (deuxième actionnaire d’OL Groupe, ndlr), car sans lui le projet n’aurait pas pu être mené à bien. (...) Je sors de deux jours et deux nuits de négociations. (...) Un stade, c’est pour 100 ans. » Qui dit nouveau stade, dit également retombées économiques. Et Jean-Michel Pierre Mondy a certifié que « des centaines de millions d’euros sur les vingt prochaines années » seront récupérés par le club, soit environ « 70 à 100 millions d’euros de ressources complémentaires annuelles. » Il a conclu en indiquant que : « L’OL va vraiment changer de planète. Il serait opérationnel pour être dans les meilleurs européens pour 2016 en année pleine. Nous devrions entrer dans l’enceinte pour la seconde moitié de la saison 2015-2016. » Soit pile avant l’Euro 2016.
27-07-2013, 18:21
70 à 100 millions de recettes supplémentaires, cela me paraît énorme. J'aimerais bien voir ses hypothèses...
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
27-07-2013, 19:01
Parce que bien sûr, pendant ce temps-là, il ne remboursera pas l'emprunt faramineux qu'il aura dû contracter pour faire construire le stade. Il est fort ce Pierre Mondy !
27-07-2013, 19:21
(Modification du message : 27-07-2013, 19:22 par The Strokes.)
Non, mais surtout il table sur des revenus dignes de l'Emirates (si l'on occulte la part "frais financiers et de maintenance du stade)!
http://www.journaldunet.com/economie/ser...es/5.shtml S'il met les tarifs de l'Emirates, il verra son stade à moitié vide surtout....
27-07-2013, 21:09
C'est épuisé au niveau recours et tout, ou Mondy se touche la nouille sur un truc qui est loin d'exister.
Ils souffrent les Lyonnais ...
30-07-2013, 21:25
Comment qu'ils se font remuer les gones
Poteau pour les Suisses suite a un super enchainement controle poitrine reprise de vollée de leur defenseur central
--------------------------------------------------
30-07-2013, 21:29
Ils partent avec Lopes titulaire dans les cages ?
Parce qu'il a l'air un peu léger le petit. Il revient quand Vercroutre ? Et en l'écrivant, je me rends compte qu'avoir le choix entre ce Lopes et Vercoutre...
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
30-07-2013, 21:32
Et la barre transversalle maintenant, pas malheureux les Lyonnais
--------------------------------------------------
La preuve par 9 que les matchs amicaux il faut pas trop s'en inquiéter ...
|