(13-04-2019, 16:52)IrishCoffee a écrit : Très mauvaise nouvelle. Avec un entraîneur correct, ça risque d'être beaucoup moins rigolo. En même temps, s'ils prennent Blanc sans Gasset...
ça parle plus de Gallardo que Blanc
Genesio a au moins un peu plus de face que notre tocard d'entraîneur.
Ca lui fera des beaux souvenirs à Gallardo.
On se souvient plus de l'affaire du couloir au Vel' mais la tête de Gallardo avait été mise à prix lors d'un Lyon -Monaco sulfureux (allumé à l'aller par Marcello le chambreur, il ne doit y avoir que le jardinier de Gerland qui n'avait pas essayé de le découper au retour Cela avait fait une jolie polémique à l'époque)
Sinon pas sûr du tout que Marcello soit Jean-Mich' compatible.
Le Real qui pose 50 MEuros sur Mendy....Il y a 2 ans, il évoluait en Ligue 2 au HAC, et j'avais fait voeu de tout mon coeur que l'OM le prenne...
C'est un bon joueur, mais 50 Meuros.... Le Real.....Je pense que la marche sera un peu haute...Le mec va tater du banc avec Marcelo titulaire....
J'ai du mal à comprendre à la fois le recrutement du Real, et le joueur qui était au porte de l'EDF....
Je veux bien que le latéral de bon niveau soit rare donc cher, mais là... J'ai rien vu d'un autre monde chez lui qui justifie qu'un club pose 50M€ comme ça.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(05-06-2019, 12:04)Miki a écrit : Je veux bien que le latéral de bon niveau soit rare donc cher, mais là... J'ai rien vu d'un autre monde chez lui qui justifie qu'un club pose 50M€ comme ça.
<quote option=""albert gilardi" pid='1397029' dateline='1559733058'"><br />
50M pour concurrencer Marcelo au Real, ça me choque moins que les 30M de Zambo pour être relégué en Championship.</quote><br />
Ah oui mais l'argument Zambo excuse tout, c'est le point Godwin des rubriques transferts
Ntcham a le parfait profil pour venir à Lyon pour 15Meuros, pour remplacer Ndombelé qui va partir pour 80 et que Lyon revendra d'ici 2 ans, le meme tarif...
Très bon ce joueur...
Thuram en revanche..
Ils vont déjà faire signer Jean Lucas, un jeune milieu déf brésilien de Flamengo. Il est arrivé à Lyon hier pour remplacer Tousart (vu comment Juninho en parlait : on veut un joueur technique avec une vision du jeu, pas un 6 physique).
Moins d'un mois après l'arrivée d'un DS brésilien, Lyon signe un jeune de la même nationalité.
Vivement que l'OM se dote d'un DS de nationalité étrangère pour faire de même #ohwait
(24-06-2019, 22:33)Darkfly a écrit : Ils vont déjà faire signer Jean Lucas, un jeune milieu déf brésilien de Flamengo. Il est arrivé à Lyon hier pour remplacer Tousart (vu comment Juninho en parlait : on veut un joueur technique avec une vision du jeu, pas un 6 physique).
Moins d'un mois après l'arrivée d'un DS brésilien, Lyon signe un jeune de la même nationalité.
Vivement que l'OM se dote d'un DS de nationalité étrangère pour faire de même #ohwait
C'est bizarre quand ca arrive ailleurs on ne se pose pas la question de savoir combien le DS il a croqué sur le transfert ??
Par contre si l'OM fait ca les intellos de RMC Sport ( et certainement bien d'autres ) font leur une et un dossier entier sur les combines entre les agents et l'OM !!
L'herbe est bien verte ....