Tu crois vraiment que Gustavo kiffe de retrouver Garcia à Lyon pour le faire jouer en DC ?
21-07-2020, 21:45
(Modification du message : 21-07-2020, 21:46 par hassenovitch.)
Vu la relation qu'il a eue avec Garcia, qui le mettait systématiquement en DC alors que c'est un 6, ça semble peu crédible.
Edit grillé par Darkfly, sans parler du salaire/transfert par rapport à son âge et l'absence de coupe d'europe l'année prochaine
21-07-2020, 21:58
P'tet que Garcia est sur le départ et que c'est lui qui rachète l'OM.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
21-07-2020, 22:02
Oui, je trouvais ca chelou. Mais je pense qu'on peut arriver à tout avec un bon carnet de chèques .
21-07-2020, 22:20
S'il leur coûte 500k par mois et qu'il est aussi bon que pendant sa dernière saison à l'OM, ça me va tout à fait.
Et je précise que j'ai beaucoup de respect et d'affection pour Gustavo, mais honnêtement, si ça fait moins de temps de jeu pour Caqueret et/ou Guimaraes et que Gustavo n'est pas spécialement performant, aucun problème.
21-07-2020, 22:23
Non mais vous pensez sincèrement que Gustavo, qui est parti de l'OM en traitant Garcia de con à mots couverts, va dire oui à Pierre Mondy ?
21-07-2020, 22:28
20-08-2020, 15:06
(Yachermoy, c'est quoi ce hashtag? )
01-09-2020, 20:05
L'interview de Reine-Adélaïde dans L'Equipe devrait faire plaisir à Garcia :
« Forcément, ça a été compliqué de ne pas jouer. Ça amène beaucoup de frustration parce que je me suis battu pendant six, sept mois pour revenir à mon niveau. J'ai rejoué, j'ai été décisif, mais ne pas jouer dès le premier match officiel, la pilule a du mal à passer » « Il y a un discours la semaine et un autre le week-end. C'est un peu bizarre. J'ai de la frustration par rapport à ce que je dégage aux entraînements, ce que je rends sur le terrain. Quand les compositions de match apparaissent, je sais que les gens sont un peu étonnés. Dans le vestiaire ou même en dehors, ils se disent qu'il y a un souci ou que je m'entraîne mal. Ils ne comprennent pas que je sois cantonné à un rôle de remplaçant. Moi, je suis un très gros bosseur, et que les gens pensent ça de moi, ça me dérange » « Le discours de l'Olympique Lyonnais et le mien ne sont plus en adéquation, donc il doit y avoir des discussions pour parler d'un éventuel départ. Je ne vois pas forcément mon avenir proche à Lyon. Ma progression est arrêtée depuis un moment et il faut qu'on trouve une solution. J'ai besoin d'avancer. Oui, j'ai déjà parlé à ce sujet avec le coach et même avec le directeur sportif. Ils sont au courant de ma frustration. Pour eux, je suis devenu un joueur "d'avenir"... »
01-09-2020, 20:09
Bien joué, Garcia
Qu'il continue à foutre le brin à Lyon, on compte sur lui !
01-09-2020, 20:13
Euh non, vu la mentalité du joueur qui demande absolument à être titulaire après seulement 3 matchs tout en revenant d'une lourde blessure.
Et si sa progression est arrêtée depuis un moment, c'est peut-être avant tout par un enchaînement malheureux de circonstances (rupture des croisés, crise du covid) qu'autre chose. Qu'il en arrive à tenir ce discours à la mi-saison, ce serait compréhensible mais là la saison vient à peine de reprendre. Qu'il reste bien à Lyon !
01-09-2020, 20:33
Déclaration très étonnante de Reine-Adélaïde, notamment pour les raisons que Darkfly a évoquées, mais aussi parce que si Aouar s'en va (ce qui semble assez probable), il a de très grandes chances d'être titulaire, à moins que Garcia ne change complètement de système. Il s'est peut-être passé autre chose en interne. Ou alors il n'est pas tout seul dans sa tête...
02-09-2020, 00:04
Je me demande si le fait d'être passé par Arsenal très jeune n'a pas contribué à lui faire gonfler le ciboulot.
02-09-2020, 09:23
Ca devrait rapidement se régler avec le départ d'un ou deux cadres. Ils l'ont pris dans cette optique.
Ils anticipent systématiquement les départs, sa réaction provient probablement d'un agent pressé de regagner qq euros... Je ne me fais d'inquiétude, ni pour lui, ni pour Lyon. Il deviendra un homme fort de l'OL...il a bcp de talent.
02-09-2020, 18:40
non tu as raison ils sont tellement enviable avec leur saison sans coupe d'Europe, leur DS qui a claqué la porte et leur coach que tu regrettes déjà
|