08-12-2021, 13:01
08-12-2021, 13:52
Sanctionner les clubs pour moi ça n'a pas de sens, en tout cas pas pour un jet de bouteille.
Si un type rentre dans le stade avec des objets interdits je veux bien comprendre qu'on mette l'organisateur en faute. Si pendant un concert y'a un hurluberlu qui jette une bouteille sur la scène on ne va pas demander des sanctions pour les organisateurs. Les clubs ne peuvent pas non plus être responsables de tous les crétins qui peuplent les tribunes. En revanche ils se doivent de prendre toutes les dispositions possibles pour chopper les fauteurs de trouble rapidement en cas d'incident, plutôt que de les brosser dans le sens du poil comme Rivère l'a fait... Et il faut frapper très fort au niveau des sanctions individuelles.
08-12-2021, 14:47
Le club est responsable car il n'a pas mis en œuvre les moyens pour éviter cette situation : absence de déploiement de filets de sécurité malgré le niveau de risque et stadiers insuffisants et amorphes.
A mon sens, tout le reste n'est que littérature.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
08-12-2021, 14:49
Faut prendre les Hells angels et les payer en bière et j'te jure que ça va filer droit.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
08-12-2021, 18:04
Ca a commencé à 16h30 :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligu...80373.html Je pensais que c'était seulement l'annonce des décisions mais manifestement il y a encore une étude des faits, ça risque de durer plusieurs heures.
08-12-2021, 18:28
Non mais les stadiers c'est des pignoufs comme toi et moi Jero, c'est en rien un service de sécurité.
Les filets perso je suis contre, c'est déjà admettre que les gens vont jeter des trucs. Faut les dissuader de le faire, mais pas avec des filets.
08-12-2021, 18:33
Des camisoles, ça peut être drôle.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
08-12-2021, 19:54
You’re an idiot, babe
08-12-2021, 20:31
You’re an idiot, babe
08-12-2021, 20:38
Ils attendent quoi en fait ? Des tirs de roquettes ?
C'est juste nawak. Bon bein en attendant les prochains débordements... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
08-12-2021, 22:50
08-12-2021, 23:10
Si on suit la logique, le match sera joué le 15 décembre, 1 ere date dispo. 3 jours apres Strasbourg-OM et Lille-Lyon, mais… Lyon doit jouer le vendredi en coupe de France contre Paris FC.
08-12-2021, 23:44
Vu les déclarations de Cardoze, le club va probablement faire appel, donc le match rejoué la semaine prochaine, j'y crois moyen.
You’re an idiot, babe
09-12-2021, 09:24
Le président de la commission qui estime que la déclaration de Cardoze est scandaleuse et que c'est une tentative de pression...
Mais pas le moindre mot sur le fait qu'un arbitre ait officiellement déclaré qu'Pierre Mondy avait tenté de l'intimider. Le pure scandale il est là.
09-12-2021, 09:48
(09-12-2021, 09:24)keyser a écrit : Le président de la commission qui estime que la déclaration de Cardoze est scandaleuse et que c'est une tentative de pression...Et il ne faut pas non plus oublier qu'il a demandé l'annonce par le speaker de la reprise du match pour forcer la main à l'arbitre. Sur le direct les images etaient parlantes. Tout ca aurait du etre statué hier. Mais nan... C'etait les voeux de fin d'année de Don Jean Mimi qui dans sa grande mansuétude a accepter de filer 1point contre la victoire assurée sur le match rejoué. |