"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Je pense qu’ils ont jugé la sécurité et les fouilles mal dimensionnées par le Paris FC. Cela me semble en effet très lourd pour eux, mais j’imagine que la FFF veut se démarquer de la LFP et frapper très fort pour mettre tout le monde face à ses responsabilités !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Les grands gagnants sont Nice. Ils passent en 8eme direct.
Ils ont eu très peu de sanctions, et la FFF fait le boulot de la ligue qui n’a pas osé frapper fort.
Guimaraes chez le nouveau château acté. Ils vont le faire jouer lors de notre match en retard vu que s' était un scandale de proposer une date où il n'était pas là. On a encore 3 jours pour que Paqueta parte et ce problème de date sera réglé....
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
(28-01-2022, 15:01)keyser a écrit : 50Meuros...
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur Pierre Mondy, il est trop fort pour valoriser ses joueurs...
Et ils vont prendre Faivre pour 10...
Il fait une plus value de 10 a 15 sur un international
Au détriment du sportif
En vendant a un club qui a pris Wood 30
Romain Faivre ? C est censé être un bon recrutement ? Il va leur faire gagner 5 places au classement ? C est un bon joueur de sous préfecture
(04-08-2021, 21:26)keyser a écrit : Ils ont le jeune Lukeba en défense, R.Cherki qui progresse.
Ils ont sorti Caqueret.
Devant ils ont Dembele, Kadewere, Toko et Slimani. Ils récupère Reine Adelaide à priori.
Bref, je pense que Lyon va faire une belle saison.
Il semble surtout avoir une bonne mentalité de chiotte. Parfait pour le vieux dègAulasse.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
(04-08-2021, 21:26)keyser a écrit : Ils ont le jeune Lukeba en défense, R.Cherki qui progresse.
Ils ont sorti Caqueret.
Devant ils ont Dembele, Kadewere, Toko et Slimani. Ils récupère Reine Adelaide à priori.
Techniquement devant c'est très mauvais.
Si mentalement Bosz ne crée pas un commando ça finit hors top 6
Oui, probablement même si je ne suis pas persuadé qu'ils perdent au change s'ils devaient prendre Faivre.
Sur le terrain, il ne rayonnait pas réellement.
J'ai vraiment des difficultés à comprendre, comment Lyon continue, qq soit leur classement à savoir aussi bien valoriser leurs joueurs. Qu'ils soient bons, ou moins bons.
Peut être que Lyon, son histoire avec la LDC, leur centre de formation, leurs permettent de bénéficier d'un crédit "joueur" dont l'OM par exemple ne bénéficie pas.
Quand je vois les difficultés que l'on a à vendre DCC à un tarif acceptable...Je suis presque convaincu, que le même DCC à Lyon pourrait être valoriser 15M de plus.
Ils ont sorti Caqueret.
Oui bon, sorti de son contexte, là c'est facile...
J'ai envie de dire que la saison n'est pas terminée...
A mon sens tout va se jouer sur le match à rejouer...soient il restent "définitivement" hors course...soient, ils rebasculent du bon côté.
Faut voir aussi coté Newcastle, ils ont un gros budget et un gros besoin de recruter, sauf que bon, les clubs qui jouent encore des choses sportivement vont pas lâcher leurs meilleurs joueurs.
Ca ressemble quand même à un trait tiré sur la fin de la saison coté Lyon.
Tu parles de valoriser Depay a 0? A ne pas réussir à vendre Mendes ou Aouar?
A devoir payer Marcelo pour qu il parte ?
Voir Denayer partir gratuitement ?