(30-08-2022, 09:44)keyser a écrit : 60M...60M pour un mec qui a performé 3 mois.
Ma foi...
S'ils prennent Fofana pour le remplacer...
Ils sont quand même bien fourni au milieu pour une équipe qui ne joue pas de Coupe d'Europe (Caqueret, Tolisso, Lepenant, Faivre, Reine-Adelaïde + Aouar toujours pas parti et Thiago Mendes qui peut monter d'un cran si besoin). S'ils prennent quelqu'un, ce sera sur les côtés je pense.
en quantité peut être mais en qualité... Ils n'ont pas de profile équivalent.
Tu as vu les matchs de Lyon? Y a Caqueret (mais profil différent) qui ressort, tout le reste c'est pas dingue. Lepenant est prometeur, mais ça reste un jeune joueur sans garantie. le reste: Reine Adelaîde et Aouar c'est faibles? Todisso n'est pas très bon non plus sur ce que j'ai vu. ça reste que 3 matchs match mais pour le moment c'est pas ça.
Paqueta n'était pas régulier, mais il pouvait changer un match. Si il ne le remplace pas (et voir avec qui), Lyon va nous faire encore une saison blanche?
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
j'ai vu le dernier match de lyon ils ont le cul bordé de nouille car jamais ils doivent gagner tellement ils ont été dominés par Reims qui est loin d'avoir que des pieds carrés.
j'ai trouvé cette équipe fragile et sans Lacazette et Dembele elle repart avec une défaite. Dembele c'est un buteur d'instinct. Il va leur manqué si il part.
je comprends pas ses portes ouvertes à la vente de Lyon. Il doit surement y avoir un besoin de liquidité, mais avec les +90M€ d'annoncés du nouveau boss, c'est bizarre.
Ou alors c'est ce qu'il va se mettre dans la poche :)
Si ils vendent Dembele, il leur reste qui devant? Lacazette, Coco, cherky et Loukeba. C'est plus que light.
ça sent le panic buy dans toute sa splendeur cette' histoire
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Dembele ne souhaite pas allonger le bail et compte partir libre. donc ils vont l'avoir dans l'os si il reste. Ils ont fait revenir Lacazette en ne misant pas sur Dembele comme attaquant numéro 1. il attend de connaitre son rôle avant de signer une prolongation.
(30-08-2022, 09:44)keyser a écrit : 60M...60M pour un mec qui a performé 3 mois.
Ma foi...
S'ils prennent Fofana pour le remplacer...
Je crois que c'est 42M€ + bonus.
Fofana veut jouer la LdC. Compliqué à Lyon depuis 3 ans . Pour rappel, ils ont fini 8ème l'an dernier..., 4ème l'année précédente et 7ème la saison Covid. Difficile de voir une progression le passage de Lens à l'OL, hormis pour son salaire mais vu le niveau du joueur, je pense qu'il peut jouer dans un meilleur club.
Bosz a eu assez de temps non ?
Je n’ai vu que la première mi-temps dimanche mais c’est non seulement d’une pauvreté sans nom mais pire on voit même pas ou il veut en venir.
Alors je ne sais pas trop quel est leur projet ( le retour des ieuv’ WTF ?) mais si ils veulent de nouveau s’appuyer sur leur centre, et tant qu’à finir entre la cinquième et la huitième, autant rappeler Garde qui est dispo. Je ne vois pas trop comment cela peut être pire que la bouillie servie depuis un an.
Tagliafico a l'air bon, ils vont peut-être nous faire caguer les lyonnais...pas d4europe, plein de blé pour renforcer en janvier, ils seront sans doute européens.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)