Vous la voyez venir l'interdiction de recrutement tomber dans quelques semaines ?
https://twitter.com/NordiskFootball/stat...4YKZw&s=19
Vous la voyez venir l'interdiction de recrutement tomber dans quelques semaines ?
31-08-2023, 16:17
angers avait été condamné par la fifa pour ce type de transfert.
d'ici que le transfert soit invalidé et que lyon ne puisse plus recruter ou vendre. LOL. papy lui a pas dit à texto que les transferts relais c'est mal.
31-08-2023, 18:01
En fait Textor c'est un pote à McCourt doublé d'un fan de l'OM ??!!
03-09-2023, 22:53
Lyon a fait un bien meilleur match que le score ne le laisse paraitre.
Ils finiront devant nous.
04-09-2023, 08:21
(03-09-2023, 22:53)keyser a écrit : Lyon a fait un bien meilleur match que le score ne le laisse paraitre. Je ne sais même plus si tu es sérieux quand tu balances des trucs pareils à l'emporte-pièce. Si c'est du second degré, soit, ça me passe au-dessus de la tête. Sinon, on parle d'une équipe qui s'est fait balayer 4-1 à domicile par Montpellier et qui a un point sur douze. Alors oui il est très tôt, oui ils ne jouent pas en Europe, oui ils ont quelques bons joueurs, mais affirmer des trucs pareils après 360 minutes de championnat ça me semble aussi absurde que de dire "dans les quinze prochaines années la planète va se faire exploser par un astéroïde qu'on aura vu venir trop tard". Oui, ça peut arriver, mais franchement, la niche de Paco Rabanne a-t-elle besoin d'être remplie ?
04-09-2023, 09:51
Non, ce n'est pas du second degré. Je pense réellement, qu'intrinsèquement, ils ont un meilleur effectif, avec un effectif mieux adaptés au système de jeu, que nos joueurs.
Ils ne jouent pas l'Europe, et hier ils ont affiché un visage bien plus séduisant que ne le laisse présagé le score. Donc évidement, il n'y a rien de certain, mais sur ce que j'ai vu de Lyon, je pense qu'ils vont rapidement redresser la barre. Reste à savoir si notre dynamique de points, continuera.
04-09-2023, 10:56
0-4 a la mi temps a la maison, c est sur ça rend optimiste
Sinon, on toléré qu un capo fasse la leçon aux joueurs devant tout le monde? On marche sur la tête
04-09-2023, 11:09
j'ai regardé le match.
ils n'ont pas vu le jour durant une mi temps. alors oui le psg n'a plus joué et cela donne l'impression qu'ils ont été pas mauvais. mais soyons franc dès que le PSG a accéléré ils ont pris l'eau. si le PSG avait eu un peu plus de réussite ils prenaient 2 ou 3 buts de plus. La défense est lente, le milieu est pas terrible et l'attaque c'est 3 buts en 4 matchs et 10 dans la musette. Donc je ne suis pas certains que l'on soit moins bon qu'eux.
04-09-2023, 11:31
Selon Keyser on devrait être en ligue 2 puisqu on est moins bons que le dernier de L1
04-09-2023, 11:47
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
04-09-2023, 13:25
(04-09-2023, 11:31)Godfather a écrit : Selon Keyser on devrait être en ligue 2 puisqu on est moins bons que le dernier de L1 A l'instant t, nous ne sommes pas moins bon. Mais je pense qu'en terme de potentiel, si on continue avec notre 442 à plat, bloc bas, compte tenu de notre effectif, de la CAN, et de l'EL, oui, à terme je pense qu'il n'est pas impossible que Lyon soit devant.
11-09-2023, 19:46
Visiblement Gattuso est parti pour remplacer Laurent Blanc. Apparemment il reste sur des expériences difficiles.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-09-2023, 20:57
Son Napoli était très sympa
Pour le reste il a souvent été dans des bourbiers
23-09-2023, 21:43
Caleta Car retrouve déjà son rôle de remplaçant
23-09-2023, 23:26
on aurait pu être racheté par textor.
01-10-2023, 14:35
Lyon qui perd 2-0 contre Reims, c'est un plaisir de fin gourmet de les voir perdre
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
01-10-2023, 14:54
Je crois que Rudy Garcia avait sorti une phrase assez juste sur la VAR les concernant. Mais cette avancée arbitrale couplée au départ du président historique qui tenait la Ligue, c’est « priceless » !!! En espérant que l’OM ne les rejoigne pas dans la saison galère.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
03-10-2023, 10:53
03-10-2023, 15:36
Lyon est mon seul réconfort dans se début de saison...
C'est le seul club où c'est plus le bordel que chez nous. C'est le feu sur le terrain avec leur dernière place et dans les bureaux. J'ai halluciné de la stat qui dit qu'ils n'ont pas menés au score une seule fois
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
|