"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Premiers du classement inversé quand même !!! Que se passe-t-il à l'OL ?
Même Keyser ne croit plus en son propre baratin, on dirait un bot en mode automatique .
Quoique je les crois bien capable de se sortir les doigts UNE FOIS contre nous alors qu’ils se font soulever par n’importe quel Rennes ou Clermont de passage.
Depuis le début de leurs emmerdes je me dis qu’ils arriveront bien à foutre trois équipe derrière eux, Clermont et Lorient c'est faiblard, il y a juste besoin de mettre Nantes ou Toulouse ou Metz derrière mais finalement est ce que Lyon est vraiment meilleur que ces équipes ?
Et surtout le Momentum est cataclysmique.
Quand tu vois que tous les matches à domicile contre les équipes classées moins bien que 10ème ont déjà été joués, tu te dis que ca devient vraiment inquiétant.
Lyon qui va chercher Mangala (connais pas) pour 30M, et Benrahama pour 1M par mois en Pret (ou OA obligatoire de 17, peu importe), auquel on ajoute Matic, Orban & Fofana, on ne doit pas être loin d'un mercato à 100M !!! Pour des mecs qui étaient interdits de recrutement il y a 5 mois...
C'est assez lunaire.
En tous cas, pour ceux qui en doutaient, il a les reins solide, l'ami Textor...