17-02-2024, 11:45
Lyon qui revient à 5 points de nous avant notre déplacement à Brest. Keyzer doit être content
17-02-2024, 11:45
Lyon qui revient à 5 points de nous avant notre déplacement à Brest. Keyzer doit être content
Après, quand ça fait 2 mois que tu n'as pas gagné un seul match en championnat (5 points sur 18 possibles), forcément à un moment donné tu te fais remonter...
0.83 point par match, si tu gardes ce rythme jusqu'à la fin, tu termines avec 40 points, probablement autour de la 15ème place. Sauf que les équipes qu'on doit encore affronter sont bien plus corsées. Bref, ça pue...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
17-02-2024, 13:22
N'empêche bizarrement l'arbitre du match a oublié 2 pénaltys pour Nice avec une VAR silencieuse ... Ah pardon c'est Turpin. Il faut bien aider ...
17-02-2024, 16:18
(Modification du message : 17-02-2024, 16:46 par Old Trafford.)
Turpin, ce n'est plus possible. Si c'est lui le meilleur arbitre en France, il faut vraiment se poser des questions. (Et pourtant, je suis heureux que Lyon ait battu cette moche équipe de Nice qui n'a rien à faire sur le podium de L1. Je ne me souviens pas avoir vu une équipe aussi moche sur le podium depuis l'Auxerre de Jeannot. )
2
19-02-2024, 18:19
Les mecs ont cumulé 11 défaites mais sont à cinq petits points de nous à cause de nos matches nuls hallucinants en supériorité numérique parfois !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
19-08-2024, 18:58
23-08-2024, 19:44
Daniel Riolo laisse entendre sur Twitter que l'OL est au bord du goufre. De là à nous faire comme les bordéliques. Ma foi...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
23-08-2024, 20:25
23-08-2024, 20:28
Comme quoi, il gérait pas si mal troncheudekon.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
23-08-2024, 20:28
vous croyez que sur un malentendu on peut être européen ?
23-08-2024, 20:32
(23-08-2024, 20:28)juanmanuel a écrit : vous croyez que sur un malentendu on peut être européen ? Nous ne voulons pas de leur place ! Un seul Olympique !!!
23-08-2024, 21:24
Faisons pas trop les malins parce que si dans une semaine on a toujours nos indésirables c'est pas au bord du gouffre qu'on sera mais bien au fond.
Un des objectifs du mercatal était de dégraisser le mammouth (la masse salariale), ne l'oublions pas.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-11-2024, 17:01
(23-08-2024, 19:44)mathildien a écrit : Daniel Riolo laisse entendre sur Twitter que l'OL est au bord du goufre. De là à nous faire comme les bordéliques. Ma foi...Alors que revoilà la sous-préfète... Apparemment ça passe à la DNCG demain et c'est parti pour pas être simple. Ils se sont mis dans une sacrée sauce avec ce Textor. Le mix multipropriété et beau parleur qui est copain avec tout le monde j'y ai jamais cru, beaucoup trop faux pour être honnête. La dernière vidéo de Molina est assez inquiétante si elle ne serait ce qu'à moitié vraie.
14-11-2024, 20:46
cela sent le sapin.
Ils descendront pas. Au pire, le fond d'investissement qui a prêté les thunes à Textor prendra le contrôle du club, comme c'est arrivé au Milan ou à Lille.
Ce qui est bien plus douteux finalement, c'est que leur remontada de la saison dernière et leur possible Top 4 cette saison, c'est avec une équipe qu'ils n'ont pas les moyens de payer.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-11-2024, 11:00
Ils risquent tout de même de vendre des joueurs bankables cet hiver ! Du coup ils vont perdre en qualité sur le terrain. A suivre...
18-11-2024, 11:04
Il va vite falloir acheter un nouveau club à dépecer, ou qui a les fonds pour acheter Cherki 120 Millions.
18-11-2024, 13:22
On n'est pas loin de la pyramide de Ponzi...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |