11-03-2008, 14:53
KangourOM a écrit :(et j'aime bien les british mais penser que Drogba est un simulateur/plongeur... ça lui ai arrivé mais pour le nombre de fois ou il recoit un tampon et continue, c'est pas cher payé. Son année à Marseille, je me souviens que les adversaires parlaient de lui en disant en gros "il a tout mais il est pas assez truqueur"... D'ailleurs avec Kanouté en attaque ca voudrait cartonner en EdF, Domenech Demission)Mouais, lors de la finale a Valence, il avait plonge pas mal, il me semble...
Et puis pour l'avoir suivi de pres durant la premier annee a Chelsea, il y a clairement eu du changement. Ok, c'est pas devenu le pire plongeur de Premier League, mais il avait quand meme tendance a en rajouter. Ce qui avait tendance a m'enerver, c'est que "truquer" face a un adversaire balaise ou dans un choc au sommet, pour prendre l'avantage, je peux comprendre... En revanche je me souviens l'avoir vu plonger face a des equipes de seconde zone quand Chelsea menait 3-0, et ca, c'est insupportable (surtout face a des defenseurs qu'il pourrait enrhumer une main dans l'dos).