01-09-2008, 23:51
En tout cas j'y étais mouuaa :happy2:.
Et bien les Stephs , ils peuvent se faire un peu de soucis quand meme.
Ou alors , Cloclo est vraiment un sorcier qui te jette un sort à l'équipe adverse en la persuadant que cela ne sert à rien de jouer .
Puisque de toute manière il est impossible de mettre un but ...
Seul regret , le derby perd de sa saveur au fil des ans , merci la ligue .
Pas moyen de rentrer un briquet :hum:.
Sans atteindre les extrémitées d'il y a deux ans , j'ai le sentiment que d'une les stephs commencent vraiment à etre blasé de la vie des qu'il faut jouer contre nous , du coup à part quelques insultes rigolotes ils ne savent finalement pas trop pourquoi ils sont venus .
Mais que surtout on ne sent pas la meme exitation qu'auparavant (ca ne m'a pas empeché d'aller faire un tour sur la grille quand meme ) .
M'enfin on est premier nous aussi .
Et bien les Stephs , ils peuvent se faire un peu de soucis quand meme.
Ou alors , Cloclo est vraiment un sorcier qui te jette un sort à l'équipe adverse en la persuadant que cela ne sert à rien de jouer .
Puisque de toute manière il est impossible de mettre un but ...
Seul regret , le derby perd de sa saveur au fil des ans , merci la ligue .
Pas moyen de rentrer un briquet :hum:.
Sans atteindre les extrémitées d'il y a deux ans , j'ai le sentiment que d'une les stephs commencent vraiment à etre blasé de la vie des qu'il faut jouer contre nous , du coup à part quelques insultes rigolotes ils ne savent finalement pas trop pourquoi ils sont venus .
Mais que surtout on ne sent pas la meme exitation qu'auparavant (ca ne m'a pas empeché d'aller faire un tour sur la grille quand meme ) .
M'enfin on est premier nous aussi .
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!