30-09-2008, 21:19
Les tendons pour Govou, le retour du magnifique 4-4-2 en EDF ?
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
30-09-2008, 21:19
Les tendons pour Govou, le retour du magnifique 4-4-2 en EDF ?
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
30-09-2008, 21:30
C'est vrai que c'est hyper faible ce Bayern-là
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
30-09-2008, 21:34
Qui croit que l'on peut finir devant Lyon?On est à des années de leur niveau
30-09-2008, 21:34
Moi j'y croyais pas mais c'est vrai que le Bayern c'est pas ca .
Il n'empeche que je suis fier de mon équipe aimée . :happy2: Pourvu que ca dure . :smoke1:
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
30-09-2008, 21:35
Pas besoin de forcer les lyonnais...
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
30-09-2008, 21:39
Roooh, je voyais le Bayern nul, mais à ce point-là. Lyon fait son match, vraiment sans forcer...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-09-2008, 21:40
Godfather a écrit :Qui croit que l'on peut finir devant Lyon?On est à des années de leur niveau Très forts cette année les Lyonnais, AMHA ils peuvent même espérer le trophée
30-09-2008, 21:43
Perso, content qu'une équipe française sauve l'honneur face à un club huppé. Pourvu que ça dure !!! Les querelles de chapelle ne me disent rien qui vaille.. :happy2:
30-09-2008, 21:43
Je commence à l'apprécier cette équipe.Mais certaines têtes m'empechent encore de tomber dans les bras de Mondy.
Puis,de toutes façons,Lyon n'est pas notre rival vu qu'on ne pratique pas le même sport. Lyon,tu sais que c'est solide.Ils ne serrent pas les fesses comme nous pouvons le faire. Après pour remporter la coupe,y'a un quelques marches(Chelsea,Arsenal,Liverpool,Inter,Real)
30-09-2008, 21:46
boeuf mode a écrit :Perso, content qu'une équipe française sauve l'honneur face à un club huppé. Pourvu que ça dure !!! Les querelles de chapelle ne me disent rien qui vaille... :happy2: Suis bien d'accord, mais faut pas le dire trop fort Godfather a écrit :Je commence à l'apprécier cette équipe.Mais certaines têtes m'empechent encore de tomber dans les bras de Mondy. Suis aussi d'accord, mais là faut carrément le chuchoter :happy2:
30-09-2008, 21:46
boeuf mode a écrit :Perso, content qu'une équipe française sauve l'honneur face à un club huppé. Pourvu que ça dure !!! Les querelles de chapelle ne me disent rien qui vaille... :happy2: Si on prends un doublé de Franck tu me consolera quand meme ?
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
30-09-2008, 21:49
Gamba a écrit :Suis bien d'accord, mais faut pas le dire trop fortSoyons muets mais avec véhémence !!! :happy2:
30-09-2008, 21:50
Godfather a écrit :Lyon,tu sais que c'est solide.Ils ne serrent pas les fesses comme nous pouvons le faire.Ils ont tout de même concédé 3 très grosses occas', et ils se voient pardonner un penalty assez flagrant. Pas sûr qu'on ait fait plus mal face à Liv'pool. Sauf que Gerrard, c'est classe mondiale. Et que le Bayern et Liv'pool ne boxent pas dans la même catégorie.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-09-2008, 21:51
Je sais si c'est hyper failble le bayern, mais y a des séquences Lyonnaises, magnifiques.
30-09-2008, 21:53
:smoke1:
30-09-2008, 21:54
rhooo quel dommage...
cette superbe équipe lyonnaise qui prend un but malheureux... je suis vraiment triste pour le football français
30-09-2008, 21:55
Oddo a été déterminant dans un match de l'OL
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-09-2008, 21:58
Je pense que Mandanda l'aurait arrêté.
30-09-2008, 21:58
Je retire tout ce que j'ai dit,Lyon c'est de la bouse
30-09-2008, 21:59
Nan mais vous déconnez hein ... nous ne sommes pas à des années des Lyonnais. Je reconnais certaines belles séquences. Mais sauf une régularité que nous n'avons pas, et un buteur d'exception ... je ne vois pas en quoi ils sont plus forts que nous.
On a pas du tout le même style ... c'est une certitude. Et il semble que sur la saison ou une compétition comme la LDC ... ils sont encore au dessus de nous. De là à dire qu'il y a un monde qui nous sépare ... c'est abusé je trouve. |