C'était sympa ce match contre le FC Barcelone, hier, joli leur nouveau maillot. Faut nous prévenir quand on a du niveau Ligue des Champions en Coupe de la Ligue.
Le pire c'est qu'on a pas démérité, eux réalisme 100% et nous Piquionne.
Claude Faure ET Gassama, soit une moyenne d'âge de 17 ans et demi sur le côté droit de la défense, c'était peut-être un peu risqué avec le recul.
Dragnir a écrit :On a déjà eu notre lot pour cette décennie....
Remember Carquefou
Clair que pour ce qui est des coupes, on devrait pas trop la ramener pendant un certain temps, avec Carquefou y'a toujours du suspense jusqu'au bout... Dans le même genre, on a eu un OM-Gueugnon vaguement maquillé par le score final, 3-4, sauf que y'avait 0-4 à 20 minutes de la fin. Sans oublier OM-Angers, 1-3 sous l'ère Troussier...
Nan vraiment, pas de quoi se payer la tronche des lionés...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
puel avait sacrément galéré à ses débuts chez les dogues....mefiez vous !
j'ai l'impression qu'il pietine encore au niveau du jeu de l'équipe...pas évident pour lui, il aime imposer son style de jeu et là il arrive avec une équipe habitué à un style, avec des joueurs "plus que déjà place", je me méfie de cette équipe et me garde bien de critiquer puel ! il a failli se faire dégager de lille pour mauvais résultat ! quelques saisons il qualifie lille plusieurs fois lille pour la ldc..
cetace a écrit :Le vrai risque ça a été de prendre Puel, mais je crois me souvenir d'un post dithyrambique de Mamours à son égard, alors...
ratzoire a écrit :mamours était secrètement fan du losc
Hellborg a écrit :En fait, Mamours c'est la maman des frères Seydoux
Et je persiste... pour reprendre le merdier laissé par l'ami Perrin (qui va aller faire des dégâts chez les Verts maintenant ), il faudra bien une saison.
Si vous voulez voir quelqu'un d'autre que Lyon champion c'est cette année... ou l'année prochaine si on perd en même temps Benz et Juni.
Et j'ai beaucoup de sympathie pour le lost, nonobstant nos liens familiaux.
JMAmours a écrit :Et je persiste... pour reprendre le merdier laissé par l'ami Perrin (qui va aller faire des dégâts chez les Verts maintenant ), il faudra bien une saison.
Si vous voulez voir quelqu'un d'autre que Lyon champion c'est cette année... ou l'année prochaine si on perd en même temps Benz et Juni.
Et j'ai beaucoup de sympathie pour le lost, nonobstant nos liens familiaux.
Déjà ami avec un caniche supporter des verts, tu peux être ami avec un dogue .....
Reste plus qu'à trouver un chenil :lol:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Plus que Benzema, je pense que c'est l'ami Juninho dont l'OL aura le plus de mal à se remettre s'il devait partir...
La présence de ce type dans l'équipe fait que les défenseurs adverses voire les MD ont nettement moins d'aggressivité, avec le couperet "CF" qui rode...
Ca libère leurs attaquants qui peuvent beaucoup plus facilement tenter des percées...
Le jour ou il ne sera plus là, la crainte sera nettement moins importante, et pas certains que l'ami Benzema puisse continuer ses chevauchées sans se faire couper en deux de temps en temps...
Ca peut aussi expliquer son moins bon rendement en EDF, ou les adversaires ne craignent pas franchement de le bousculer...
Mais bon, l'OL sera champion tranquillou encore cette saison (j'ai même parié qu'ils iraient au bout de la LDC...)
JMAmours a écrit :Le pire c'est qu'on a pas démérité, eux réalisme 100% et nous Piquionne.
Mouais ..Mendy et Renouard - il me semble - mangent bien la feuille quand même, vous pouvez prendre plus cher en score sil y a vraiment 100% réalisme coté messin.
Sinon Vercoutre Piquionne et mon chouchou Keita
Manquerait plus que ça quon puisse plus se foutre de la gueule des lyonnais quand ils savisent dêtre aussi ridicule que nous
Keyser a écrit :Plus que Benzema, je pense que c'est l'ami Juninho dont l'OL aura le plus de mal à se remettre s'il devait partir...
La présence de ce type dans l'équipe fait que les défenseurs adverses voire les MD ont nettement moins d'aggressivité, avec le couperet "CF" qui rode...
Ca libère leurs attaquants qui peuvent beaucoup plus facilement tenter des percées...
Le jour ou il ne sera plus là, la crainte sera nettement moins importante, et pas certains que l'ami Benzema puisse continuer ses chevauchées sans se faire couper en deux de temps en temps...
Ca peut aussi expliquer son moins bon rendement en EDF, ou les adversaires ne craignent pas franchement de le bousculer...
Mais bon, l'OL sera champion tranquillou encore cette saison (j'ai même parié qu'ils iraient au bout de la LDC...)
Pas besoin de faire faute pour que Juni obtienne un coup-franc...