papaver somniferum a écrit :Je reprends tranquille d'ici un mois et suivant les sensations je postule d'ici 2 ou 3 mois !
Je préfère y aller doucement pour le redémarrage...
c'est toi qui te fais sécher sur la vidéo ?:n:
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Tiens, ça comment à jaser cette histoire de délocalisation, enfin.
Blanc ce matin s'est montré critique envers ce qu'il appele un arrangement entre les deux présidents de clubs...
La semaine dernière c'était du coté du PSG que ça grondait, c"'est normal.
Ces petits arrangements entre amis sont plus que limites...même si implicitement les joueurs ne lacheront pas face à Lyon, Seydoux made in Lille a, par ce truchement volontairement avantagé Lyon.
J'imagine qu'en retour, le paiement au prix fort de Bastos, sera une compensation.
06-03-2009, 11:07 (Modification du message : 06-03-2009, 11:14 par Jeroemba.)
Ce qui est quand même bizarre, c'est d'organiser à chaque fois ce match délocalisé contre Lyon alors que l'on sait (à moins que les chiffres aient changé depuis) que c'est l'OM qui attire le plus à l'extérieur.
Autre point à vérifier: la taille du Stadium Nord. A vue de nez comme ça, le terrain me paraît plus petit que celui du Stade de France. Dès lors, tous les adversaires de Lille ne seraient pas logés à la même enseigne, un terrain très grand favorisant les équipes techniques faisant tourner le ballon.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :Ce qui est quand même bizarre, c'est d'organiser à chaque fois ce match délocalisé contre Lyon alors que l'on sait (à moins que les chiffres aient changé depuis) que c'est l'OM qui attire le plus à l'extérieur.
ui mais au stade de France y'a que les footix qui y vont, donc beaucoup plus d'adorateurs de LOL.
Le concept du match à domicile est remis en question avec cette délocalisation.
Je suis contre. Surtout que c'est Lille et Lyon et Seydoux et que c'est 2 fois de suite.
Et puis c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres mais comme Pierre Mondy fait ce qu'il veut...
Je ne crois pas pour autant au match arrangé et j'espère bien que Lyon va encore perdre des points ce week-end
arretez j'ai failli vouloir y aller voir ce match ! mais il fait trop froid ! ça vaut pas le coup d'avoir le kiki tout rikiki pour cette bande d'asperges !:hum:
haydjan a écrit :arretez j'ai failli vouloir y aller voir ce match ! mais il fait trop froid ! ça vaut pas le coup d'avoir le kiki tout rikiki pour cette bande d'asperges !:hum:
Personne ne dit que c'est truqué, les joueurs se donnent normalement.
Le truc c'est que proposer à Lyon de jouer au SDF ald dans leur propre stade, c'est quand même sacrément avantager Lyon.
Maintenant s'ils sont assez cons pour pas en profiter...