27-05-2009, 16:49
Nil Sanyas a écrit :Mimi Mathy fait l'ange gardien sur TF1 depuis des années, c'est dur aussi
Sauf qu'elle, elle a droit à des effets spéciaux : en vrai elle n'est pas si petite
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-05-2009, 16:49
Nil Sanyas a écrit :Mimi Mathy fait l'ange gardien sur TF1 depuis des années, c'est dur aussi Sauf qu'elle, elle a droit à des effets spéciaux : en vrai elle n'est pas si petite On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-05-2009, 17:35
j'espere que nos gosses parleront de taiwo comme nous parlons de kastendeush actuellement...surtout ceux de frana :happy2:
27-05-2009, 17:37
Mars a écrit :Sauf qu'elle, elle a droit à des effets spéciaux : en vrai elle n'est pas si petitesi si la preuve tu la verras jamais invité pour un publi-reportage à Disneyland
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
27-05-2009, 17:51
Dougue a écrit :en fait, je pense qu'il a été surpris de voir ces paroles de maldini, alors que les incidents lors des ses adieux à san siro ont été passés sous silence en france.... Maldini c'est fini,les tifo eux continueront à payer leurs places.Maldini,on en fait tout un pataquès,mais jamais on ne l'a entendu se prononcer.Je suis pas sur qu'il soit plus intelligent que Totti. haydjan a écrit :les italiens ont maldini ! nous on a kastendeush !! Et Philippe Gaillot alors? Bietry: "un attaquant qui arrive à franchir Gaillot en 1 contre 1 est forcement un attaquant très fort"
27-05-2009, 17:56
Godfather a écrit :Et Philippe Gaillot alors? oh put' !!!! le pire c'est que c'est vrai :lol::lol:
27-05-2009, 17:56
Godfather a écrit :Bietry: "un attaquant qui arrive à franchir Gaillot en 1 contre 1 est forcement un attaquant très fort" C'était un Monseigneur quand même Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
27-05-2009, 18:29
Maldini c'est vraiment la lose ce mec, je comprends pas que le président Frana en pince pour lui. Le gars avec l'Italie, il joue une finale de Coupe du Monde, il la perd. Une finale d'Euro, il la perd. Il arrête sa carrière internationale, l'Italie gagne la Coupe du Monde.
Et le jour où, sur un malentendu, il marque en finale de LDC, et que son équipe mène 3-0 à la mi-temps, bah il trouve encore le moyen de perdre. Et j'ajoute qu'aux dernières nouvelles, c'est quand même le dernier gars encore vivant qu'a perdu une finale contre l'OM. Sans déconner, Paolo l'arnaque, mauvais vent à toi.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-05-2009, 18:47
:lol:
27-05-2009, 19:29
Miki a écrit :Maldini c'est vraiment la lose ce mec, je comprends pas que le président Frana en pince pour lui. Le gars avec l'Italie, il joue une finale de Coupe du Monde, il la perd. Une finale d'Euro, il la perd. Il arrête sa carrière internationale, l'Italie gagne la Coupe du Monde.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
27-05-2009, 19:40
LOL !
(Pour revenir au sujet du topic)
27-05-2009, 19:48
L'Olympique Lyonnais s'étonne
et nous aussi ailleurs, son président n'aurait jamais agit de la sorte
--------------------------------------------------
27-05-2009, 19:51
onimanne a écrit :Maldini a beaucoup moins de mérite qu'un Bamogo par exemple...Parce que quand tu a du talent c'est facile de jouer jusqu'à 40 ans. Mais quand tu a déjà du mal a synchroniser tes deux jambes..c'est déjà beau de devenir professionnel.... Miki a écrit :Maldini c'est vraiment la lose ce mec, je comprends pas que le président Frana en pince pour lui. Le gars avec l'Italie, il joue une finale de Coupe du Monde, il la perd. Une finale d'Euro, il la perd. Il arrête sa carrière internationale, l'Italie gagne la Coupe du Monde. Rentrer chez soi, se connecter à OpiOM et lire ça c'est Priceless Merci les gars pour cette barre
28-05-2009, 10:42
Miki a écrit :Maldini c'est vraiment la lose ce mec, je comprends pas que le président Frana en pince pour lui. Le gars avec l'Italie, il joue une finale de Coupe du Monde, il la perd. Une finale d'Euro, il la perd. Il arrête sa carrière internationale, l'Italie gagne la Coupe du Monde. Culé. :meuh
28-05-2009, 10:58
haydjan a écrit :les italiens ont maldini ! nous on a kastendeush !! Je pense que le beau Paolo préfère finir son dernier match comme il a fini - malgré les mongolos de la curva sud Je ne sais plus si cest son dernier match ou son Jubilé mais le Sylvain Kastendeuch sest pris le ballon en pleine poire au bout de 10 minutes, est sorti sur civière complètement KO et a fini à lhosto ( ici votre rire gras Groland). Ça donne pas franchement envie comme fin.
28-05-2009, 11:35
haydjan a écrit :j'espere que nos gosses parleront de taiwo comme nous parlons de kastendeush actuellement... Afin d'éviter toute souffrance psychologique inutile j'espère que tu n'auras pas de gosses
28-05-2009, 12:12
Mr.Grieves a écrit :Je ne sais plus si cest son dernier match ou son Jubilé mais le Sylvain Kastendeuch sest pris le ballon en pleine poire au bout de 10 minutes, est sorti sur civière complètement KO et a fini à lhosto ( ici votre rire gras Groland). Oui,mais cela a permis à Kastendeuch de gagner un Marcel d'Or,trophée que ce looser @ Miki de Maldini n'a pas à son palmarès.
28-05-2009, 12:13
foutcheubol a écrit :Afin d'éviter toute souffrance psychologique inutile j'espère que tu n'auras pas de gosses les posters de klaus allofs , blaz sliskovic et pape diouf tronent déja sur les murs de la chambre ! ils seront tous MOUSTACHUS et poilus ! HOMMES et femmes comprises.
28-05-2009, 12:21
Mr.Grieves a écrit :Je ne sais plus si cest son dernier match ou son Jubilé mais le Sylvain Kastendeuch sest pris le ballon en pleine poire au bout de 10 minutes, est sorti sur civière complètement KO et a fini à lhosto ( ici votre rire gras Groland). C'était pour son dernier match en D1, face à Bordeaux : Citation :"Autant le dire tout de suite, la fête n'a pas été complète ce soir, malgré la belle et probante victoire messine (2-0). La raison en est simple : pour son dernier match en D1, Sylvain Kastendeuch, violemment touché au visage par un ballon dès la septième minute, a terminé la soirée à l'hôpital, victime d'un traumatisme cranien. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-05-2009, 12:34
pour bien pour cela que je vous dis que j'étais bien plus meumu pour ça dernière que pour celle de juni stou
28-05-2009, 14:09
Je vous ignore... je vous méprise...
Maldini est le plus grand joueur de tous les temps... juste derrière Canto. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
|