Gamba a écrit :Cissokho, Gignac, Bastos, Lopez, Rémy
Equipe de fou furieux en perspective :hum:
Cissokho, qui l'a vu plus de 2 matchs ?
Il ne prendront pas Gignac, Bastos et Remy...Et puis 18 Meuros sur Bastos, autant sur Remy...en fait si j'aimerai que ça se réalise ..:lol:
Miki a écrit :Concernant LOL, chuis surpris qu'ils veuillent mettre 20 M sur Gignac qui présente peu ou prou (et à mon humble avis) le même profil que Lisandro. Un Chamakh qui coûte deux fois moins cher me semble une pioche nettement plus intéressante, question complémentarité toussa.
'Fin, c'est leur problème.
Pas d'accord
Lopez, c'est plus Fred (en meilleur), 10 buts dans la saison, mais une grosse activité pour faire marquer les autres
Gignac, c'est Benzema, le mec qui marque
Keyser a écrit :Cissokho, qui l'a vu plus de 2 matchs ?
Il ne prendront pas Gignac, Bastos et Remy...Et puis 18 Meuros sur Bastos, autant sur Remy...en fait si j'aimerai que ça se réalise ..:lol:
ouais, pareil, ça me fait pas rêver
Tiens, petit jeu des comparaisons, parce que j'ai que ça à foutre
Cissokho < Taiwo
Remy < de potentiel que Fa
Bastos < Lucho
Gignac > Brandao (mais moins que Huntelaar )
Lopez < Niang
Bref, puis faut surtout penser que c'est Ederson qui remplace Juninho (et Juni était pour moi plus fort) et c'est Lopez qui remplace Benzema (là aussi, ils n'ont pas perdu n'importe qui)
Puis surtout, ça fait Lopez 28 + Remy 17 + Gignac 20 (mini) + Bastos à 15+ Cissokho 12 = 92M on serait des petits joueurs à côté de l'OL
Boban13 a écrit :Puis surtout, ça fait Lopez 28 + Remy 17 + Gignac 20 (mini) + Bastos à 15+ Cissokho 12 = 92M on serait des petits joueurs à côté de l'OL
C'est clair que ça fait énorme surtout que c'est risqué : l'autre soir à l'Equipe Tv je sais plus qui disait que si l'OL a terminé avec un budget 2008-09 positif, c'est bien grâce à la vente de Benzema avant le 30 juin.
Sachant qu'ils ont vendu pour 45M (Keita+Benz), ça fait déjà 45 M de déficit pour attaquer l'année ...
Lengatse a écrit :Bastos aile gauche gignac au centre et lopez à droite c'est bien superieur à hba niang brandao.
Mouaich, je sais pas... à voir.
Bastos, Gignac et Lopez, c'est une bonne saison pour chacun, moyen ou transparent pour les autres..
Et puis il faut alimenter ce petit monde...
Et là, Makoun :lol: Ederson Toulalan :40tf:
Sans parler derrière, Cris Boumsong
Bref on verra ...
Keyser a écrit :Cissokho, qui l'a vu plus de 2 matchs ?
J'aurais pensé que ça aurait fait plaisir à keyser ce recrutement lionet.
12-07-2009, 21:27 (Modification du message : 12-07-2009, 21:53 par Lengatse.)
Keyser a écrit :Mouaich, je sais pas... à voir.
Bastos, Gignac et Lopez, c'est une bonne saison pour chacun, moyen ou transparent pour les autres..
Et puis il faut alimenter ce petit monde...
Et là, Makoun :lol: Ederson Toulalan :40tf:
Sans parler derrière, Cris Boumsong
Bref on verra ...
Boumsong a fait une bonne saison ,toul vaut bien m'bia au minimum ,bastos a été regulier sur un an ,gignac a confirmé sa bonne saison lorientaise etc....je vois pas en quoi leur presumé recrutement serait plus incertain que le notre.
C'est pas ça...C'est juste que ça m'enerve qu'on trouve systématiquement l'herbe plus verte à côté, et qu'on chie un bronze sur Mbia parcequ'il a couté 12Meuros alors qu'on est pret à s'extasier sur un Gignac qui partira pas à moins de 25, ou à un Bastos à 18.
Keyser a écrit :C'est pas ça...C'est juste que ça m'enerve qu'on trouve systématiquement l'herbe plus verte à côté, et qu'on chie un bronze sur Mbia parcequ'il a couté 12Meuros alors qu'on est pret à s'extasier sur un Gignac qui partira pas à moins de 25, ou à un Bastos à 18.
Puis, franchement, trouver Remy mieux que HBA et Bastos mieux que Niang ou le trio Ederson Makoun Toulalan plus fort que Mbia Lucho Cheyrou
Keyser a écrit :C'est pas ça...C'est juste que ça m'enerve qu'on trouve systématiquement l'herbe plus verte à côté, et qu'on chie un bronze sur Mbia parcequ'il a couté 12Meuros alors qu'on est pret à s'extasier sur un Gignac qui partira pas à moins de 25, ou à un Bastos à 18.
Mais génépaschangé
Je suis lucide, je l'ai toujours revendiqué.
DD est entrain de construire une grosseequipe defensivement et au milieu. On est plus light devant avecHBA et Brandao qui sont nos points faibles,ainsi qu' un banc pour le moment faibleaussi.
Keyser a écrit :Mais génépaschangé
Je suis lucide, je l'ai toujours revendiqué.
DD est entrain de construire une grosseequipe defensivement et au milieu. On est plus light devant avecHBA et Brandao qui sont nos points faibles,ainsi qu' un banc pour le moment faibleaussi.
Tu parles du gars qui a remis l'équipe à flot l'an passé, qui a marqué 7 buts (8 en fait) et donné quelques passes décisives, alors qu'il n'était pas encore super adapté ?
Boban13 a écrit :Tu parles du gars qui a remis l'équipe à flot l'an passé, qui a marqué 7 buts (8 en fait) et donné quelques passes décisives, alors qu'il n'était pas encore super adapté ?
Dont une majorité de têtes et de pointus à 3 metres du but,
Brandao c'est un peu notre nouveau Nasri, juste un opportuniste.
kdom93 a écrit :Dont une majorité de têtes et de pointus à 3 metres du but,
Brandao c'est un peu notre nouveau Nasri, juste un opportuniste.
Ah, parce que Brandao ne pèse pas sur le jeu ?
Puis, il est là où avant sa venue, il n'y avait personne, c'est à dire, à la retombé des ballon.
Tout les buts qu'il a mis, m'est d'avis qu'aucun autre joueur de l'OM ne les aurait mis