Old Trafford a écrit :Lyon peut faire un bon résultat à Liverpool qui est vraiment mal en point. Si les absences de Gerrard et de Torres se confirment en plus, je pense que Lyon peut même l'emporter assez facilement. N'oublions pas que Lyon n'aura pas de pression lors de ce match contrairement à Liverpool. Suivant la compo de Puel (en particulier, s'il met Pjanic et Kallstrom), je mettrai quelques pièces sur Lyon.
Razibus a écrit :Je suis prêt à faire le book . . . .
Old Trafford a écrit :Je note. :happy2: Combien pour un nul ou une victoire de LOL ?
dede20 a écrit :Liverpool se permet quand même de se foutre de la gueule des loliens avec Voronin et Babel sur le banc et surtout... N'Gog titulaire.:hum:
Keyser a écrit :Et bah on a pas fini de les entendre...ils ont battu Samassa et ses amis...
Sans compter les comiques de latéraux.
9 points. Qualif en poche. Ils vont pouvoir soit gérer et se focaliser sur le championnat, soit choisir leur adversaire pour les 1/8
Demain on perd et nous sommes la risée des français.
Ça a quand même plus de gueule d'aller gagner là-bas en étant 19ème de Ligun, face à une équipe avec Gerrard, Torres et sans N'Gog, le tout en finissant le match avec Salim Arrache :happy2:
Je crois qu'il a fait son temps, avec une certaine réussite, mais ce serait une bonne chose pour Liverpool qu'il s'en aille. Et les propriétaires actuelles aussi, histoire que ce club redevienne ce qu'il a été. Et c'est un supporter de MU qui le dit.
Manitas Delabitas a écrit :
Sans compter les comiques de latéraux.
9 points. Qualif en poche. Ils vont pouvoir soit gérer et se focaliser sur le championnat, soit choisir leur adversaire pour les 1/8
Demain on perd et nous sommes la risée des français.
La qualif est très bien engagé pour eux, pour ce qui est de se focaliser sur le championnat ils ont quand même encore le retour à jouer à Gerland qui devrait les mobiliser pas mal. Pour ce qui est de choisir son adversaire en 1/8e c'est plus compliqué voir impossible.
Old Trafford a écrit :Je crois qu'il a fait son temps, avec une certaine réussite, mais ce serait une bonne chose pour Liverpool qu'il s'en aille. Et les propriétaires actuelles aussi, histoire que ce club redevienne ce qu'il a été. Et c'est un supporter de MU qui le dit.
Keupaing ! (Glory to United, too)
So...
Les choix de Benitez sont incompréhensibles ce soir. Where's Babel ? Where's Voronin ? Who's NGog ?!
Puis quand il fait rentrer Voronin, pourquoi sortir le joueur le plus dangereux ?
Et sortir Gerrard, même blessé, c'est un affront pour les supp'. Ils vont pas laisser passer ça.
Ca va mal en PL, ça va mal en LDC... si en plus ses choix sont discutables, il ne va pas s'en sortir.
Pour leurs dirigeants, je suis moins optimiste que toi...