Ce que les gars de l'Est ont fait hier est trop compliqué pour les clubs français.Dans les "petits" pays " (la Russie et l'Ukraine ont gagné l'UEFA ces dernières années),pas de pression,on va à Milan et Barcelone pour ne pas se faire exploser( peut être pas Kiev).
Donc les joueurs n'ont pas à craindre la presse.Jamais dans ces pays on ne pense gagner la C1,à son arrivée,Deschamps se voit demander (sur le ton de la rigolade mais pas tellement)s'il pense pouvoir gagner la C1.
En France,on se voit encore trop beau,et on espère gagner face aux "gros",du moins au moins le nul.Hors,on en est incapable.Quand l'OM perd à l'extérieur,c'est presque une déconvenue alors qu'en fait c'est normal.
On veut les résultats des Anglo hispano italiens avec les effectifs des Russo ukraino grecs.
Puis finalement la logique est respectée : l'OL, club du 2ème chapeau, sort constamment des poules avant de se faire éliminer par un plus grand club alors que nous, pauvre petit club du 3ème chapeau, on galère pour se qualifier en 1/8ème avant d'être reversé en UEFA/Europa League.
Mars a écrit :Tout simplement parce que le format musical initial de Skyrock est défini à l'époque comme « dance, pop, rock et contemporain ».
Justement, il serait temps qu'il change.. Regarde Europe 2, ils se sont rendu compte qu'il était écouté que par des ados prépubères. Ils se sont donc rebatisé Virgin radio
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Espigoulien a écrit :C'est très con ce que tu dis.:happy2: L'OM n'est pas un épiphénomène marseillo-marseillais ni une chasse-gardée réservée à quelques locaux...
Espigoulien a écrit :Donnez-moi un seul nom de journaliste (sur les grands médias) qui connaisse l'OM sur le bout des doigts ?
Je ne sais pas ce que tu entends par grands medias mais Hervé Penot est (était) assez régulièrement invité chez Saccomano. Et parfois dans lÉquipe du soir.
Ya aussi le mec de Marianne dans l émission de Saccomano.
Avant que Direct 8 ne fasse que de la bouse, les deux mecs des CDF pro OM était souvent invité sur leur plateau.
El chi a écrit :tu voudrais pas que Muratelle fasse de la télé non plus ?
cch a écrit :'comprends pas ce que tu veux dire Espi.. il n'y a pas assez de journalistes spécialistes de l'OM ou de journalistes supporters de l'OM?
Uniquement qu'il n'y a pas assez de journalistes spécialistes de l'OM dans les médias à grande écoute. (télé et radio). Simple constat. Je ne veux pas particulièrement dire des Marseillais, d'ailleurs.
On laisse ça à Di Meco... J'aimerais avoir un Pierre Ménès qui connaisse autant l'OM que le PSG. J'aimerais que Di Meco ne soit plus le seul à faire monter le buzz.
Quand on regarde les divers plateaux télé ou radio, on dirait que parler de l'OM est une occupation qui ne concerne que les bistrotiers du Vieux-Port. Sans déconner... :helpsmili
C'est pour ça que je suis content que Roustan rejoigne l'OMtv car cela prouve qu'il existe une possibilité quelque part entre René Malville, Thierry Muratelle et Grégoire Margotton.
Christophe, tu aurais largement ta place chez les Spécialistes ou au Canal Football Club. Je ne réclame pas de supporteurisme, juste une culture du club qui manque de toute évidence à ceux qui sont chargés de parler de l'OM. C'est aussi une question de respect pour le public, que l'OM ne laisse pas insensible. Là, on passe du paluchage sur des passes ratées de Sessègnon au lynchage vite fait mal fait de Lucho Gonzalez, sans aucune analyse en ce qui concerne l'Argentin.
Comme l'impression que l'on manque volontairement de pertinence sur le sujet OM.
Bref...