Le pire c'est qu'on tient le nul à dix .
Du coup on va entendre que c'est bien quand meme , que ca va finir par venir ....mais ca viendra jamais , on a l'impression qu'ils savent pas jouer , pas une passe qui arrive , 0 tir cadré ....
A la 36 ème journée on dira encore allez ca va venir , on est en rodage !!
On aurait mieux fait de prendre une valise !
Le réal ca va etre une belle boucherie , et Lens qui gagne samedi prochain y'a pas des kilomètres ...
Puel Démission .
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
Old Trafford a écrit :Il faut lui laisser un peu de temps pour que son projet prenne forme.
Il faut qu'il reste encore une bonne dizaine d'année, histoire de dépuceler notre palmarès olympique de ces 17 dernières années
Mais, c'est dingue que Lyon de gagne pas à Toulouse.
Car après le match de Mercredi de Coupe de la Ligue, physiquement et moralement, ils avaient ramassé les toulousains quand même...:n:
Xaviergravelaine a écrit :Il faut qu'il reste encore une bonne dizaine d'année, histoire de dépuceler notre palmarès olympique de ces 17 dernières années
Mais, c'est dingue que Lyon de gagne pas à Toulouse.
Car après le match de Mercredi de Coupe de la Ligue, physiquement et moralement, ils avaient ramassé les toulousains quand même...:n:
Y'a rien de dingue . Nous avons un classement pas du tout à l'image de notre niveau de jeu .
Du coup Toulouse même fatigué aurait du gagner tranquillement face à cette bande de CHEVRES .
Puel Dégages !!
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
guignol a écrit :Y'a rien de dingue . Nous avons un classement pas du tout à l'image de notre niveau de jeu .
Du coup Toulouse même fatigué aurait du gagner tranquillement face à cette bande de CHEVRES .
Puel Dégages !!
ça y est, vous vous Marseillisais, qu'est ce que j'ai pu l'attendre ce moment alors :happy2: (désolé Guignol, y a rien pour toi ).
Vous comprenez rien c'est de la fine stratégie P. Mondy pour ne pas dépenser trop en prime de match et aussi pour éviter que ses meilleurs joueurs ne brillent trop et partent sous d'autres cieux. Pendant se temps ils utilisent les économies pour son Olland (je sais pas si ça sera l'autre pays du fromage ou une annexe du ps ou autre chose) qu'il inaugyrera en fanfarre pour la première finale de LdC de lol
qu'ils gagneront sans soucis.
Sinon Puel a montré a tout le monde que c'est une bîte, à Monaco il a pas trop mal marché mais il avait récupéré le groupe de Tigana (en intriguant pas mal au palais, aurait il onné de sa personne en faisant du bobsleigh de salon ?) et ne maitrisait pas grand chose. A lille il avait des jeunes qu'ils pouvaient mené à la baguette et surtout il pouvait jouer l'ultradéfense sans qu'on dise trop rien.
Son seul espoir trouver un club italien voulant faire une revival du catenaccio.
Old Trafford a écrit :Lisandro qui sort et ne salue pas Claude
Il est en train de le détruire, comme il a détruit Benzema. D'ailleurs, si ce dernier marque face à LOL, j'attends avec impatience le regard qu'il va jeter à Puel.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
guignol a écrit :Y'a rien de dingue . Nous avons un classement pas du tout à l'image de notre niveau de jeu .
Puel Dégages !!
Je suis bien content de tes propos:lol::lol: mais pitie change d'avatar ....c'est pas possible lui !!!!!!!!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010