Olorin a écrit :voila c'est fini, maintenant c'est sur il faut GAGNER demain !!
Je disais par ailleurs (j'étais resté sur le topic de Bordeaux), qu'avec les nuls de Montpellier, Auxerre, Bordeaux, Lyon , on n'a pas le droit de ne pas prendre les 3 points à Toulouse. Ce serait plus qu'une faute prodessionnelle....
Jamais on n' a eu une opportunité pareille de revenir à la fois sur TOUTES les équipes de tête.
Allez, c'est pas mal ce match nul.... Reste plus qu'à, une fois de plus, faire le boulot demain pour reprendre 2 points à tout le monde.
Espérons qu'on ne s'effondre pas comme d'hab.
Quand je disais que la victoire de l'OL contre le Real n'effaçait pas tout... à nous d'en profiter. On peut complètement relancer ce championnat, et vous aller voir qu'on va se démerder pour perdre 1 pts sur toutes les équipes.
Boban13 a écrit :Quand je disais que la victoire de l'OL contre le Real n'effaçait pas tout... à nous d'en profiter. On peut complètement relancer ce championnat, et vous aller voir qu'on va se démerder pour perdre 1 pts sur toutes les équipes.
Boban si tu continues comme ça, tu vas être accusé de défaitisme nuisant au moral de la cité