07-03-2008, 09:35
Si on continue comme ça, on y va tout droit botter les fesses de Francky!
07-03-2008, 09:35
Si on continue comme ça, on y va tout droit botter les fesses de Francky!
07-03-2008, 10:23
Merci MAMA, mais la note de faty et zubar me paraisse un peu élevé !! A renato revient!!! auprès de gerets je suis sur qu'il feras de toi un titulaire en puissance de la céleste !!!pourvue que le belge reste encore qqs années sur le bord de l'huveaune !!!
sinon si l'om évite la fio et le bayern jusqu'à la finale on as toutes nos chances après sur un match tous est jouable !!la 3 place LDC, l'uefa et la CDF !!! Une très belle période !!!! faut profiter pour engranger !!! EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
:mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean Les brésiliens à l'ol, les argentins à l' OM et les coupes seront dans vos mains :ball: M.S.M. International :ball:
07-03-2008, 10:27
Kenneth-Brylle a écrit :Merci Mama. Que Zubar arrête le football et se consacre à plein temps à son site internet. Hormis ça, quelle régalade, pour moi le plus beau match de l'OM depuis très très longtemps qui aurait dû se terminer par un bon 6-1. Et ce Valbuena, quel bel homme. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
07-03-2008, 10:32
farias a écrit :Merci MAMA, mais la note de faty et zubar me paraisse un peu élevé !! A renato revient!!! auprès de gerets je suis sur qu'il feras de toi un titulaire en puissance de la céleste !!!Renato, l'homme qui avait des parpaings a la place des chaussures... A propos, il devient quoi?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-03-2008, 10:35
Merci ma Mère !
Une peu sévère pour Zenden,qui n'a plus joué depuis longtemps,au moins il a le mérite d'essayer !:echarpe-o Quid du caviar qu'il sert à Cheyrou juste après son entrée suite à un débordement sur le côté gauche ? (Parole d'un fan de Zenden.....ou pas)
07-03-2008, 10:49
Merci Mama :40tf:
Merci l'OM ! quel pied de les voir évoluer en ce moment ! Quel pied ! Alors on perdra surment un paquet de match avec notre défense en bois, mais qu'importe, cette équipe transpire l'attaque, transpire le jeu. Ca faisait longtemps que notre devise Droit au but n'avait pas été aussi bien portée ! Merci Eric, merci Djib, merci Modeste !
07-03-2008, 10:56
Le troisième but marseillais est une pure merveille de conception, cette remontée de balle à cent à l'heure et sans fausses notes...
Un classique qui rejoint l'action qui amène le but de Boli naguère contre le PSG. On sent sur ce type d'action transpirer la méthode Gerets. Merci la vieille pour ta célérité cisséenne.
07-03-2008, 11:12
Tout comme cetace
J'aurais tout de même gonflé la note de Cissé, mais mon coté fashion victime me rend impartial. Merci mama, merci pour tout.
07-03-2008, 11:17
KangourOM a écrit :l'intertoto (qui n'existe plus je crois d'ailleurs)Tu crois mal, c'est juste que l'OM ne l'a jouant plus, elle n'est plus médiatisée (tout comme l'UEFA d'ailleurs). Lens en sortait cette année...
07-03-2008, 11:40
Oh punaise! Je l'avais oublié ça!
Le centre du droit de Taiwo!!!! Et un bon centre en plus!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
07-03-2008, 11:42
Superbe match, je regrette juste ce but qui m'a gâché un peu la fin de soirée, je trouve que l'OM a été très très bon mais c'est un peu grisé, trop facile et du coup se complique la tâche au match retour. Je ne partage donc pas votre optimisme.
Au delà du résultat, quelque pied de voir cet OM là, j'ai l'impression de revoir l'OM à ses plus belles heures. Sinon au niveau recrue Arashvin c'est quand il veut, quelle classe.
07-03-2008, 11:42
Quel bonheur ... :40tf:
Dommage qu'on prenne ce dernier but juste à la fin ! Merci Mama ^^ Modeste homme du match ... Enormisssssssime ! Quel travail et quelle envie
07-03-2008, 11:45
KodiaK a écrit :Superbe match, je regrette juste ce but qui m'a gâché un peu la fin de soirée, je trouve que l'OM a été très très bon mais c'est un peu grisé, trop facile et du coup se complique la tâche au match retour. Je ne partage donc pas votre optimisme.Il a quand même été mis sous l'éteignoir tout le match par Lolo (mais comme il est malin après il a attaqué sur Zubar), remarque ce n'est pas le premier cette saison... :happy2:
07-03-2008, 11:50
Mazargues a écrit :Il a quand même été mis sous l'éteignoir tout le match par Lolo (mais comme il est malin après il a attaqué sur Zubar), remarque ce n'est pas le premier cette saison... :happy2: Je ne chierai pas sur Zubar qui était là pour faire le nombre. Il n'a pas joué depuis combien de temps, il s'entraîne depuis combien de temps. Il manquait de rythme c'est un fait mais je l'ai trouvé nettement meilleur que Faty. Arashvin c'est un futur grand joueur Européen, il n'ya pas de honte à se faire déposer par un tel joueur. Le plus regrettable cela soit le fait que l'on s'est arrêté de jouer à la 60 ème, que l'on n'est pas conservé notre sérieux jusqu'au bout et c'est dommage. D'ailleurs il était où Lolo sur le coup?
07-03-2008, 11:59
KodiaK a écrit :Le plus regrettable cela soit le fait que l'on s'est arrêté de jouer à la 60 ème, que l'on n'est pas conservé notre sérieux jusqu'au bout et c'est dommage.Le pire c'est qu'on ne s'est même pas laissé endormir par le Zenith, on s'est endormi tout seul et Arshavin nous a crucifié. A noter qu'en première mi-temps il aurait déjà pu le faire. J'espère qu'on n'aura pas à le regretter au match retour.
07-03-2008, 12:01
Vu d'où nous venons, je ne fais pas la fine bouche sur nos résultats actuels, et celui d'hier soir en particulier.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-03-2008, 12:02
tout comme double KK... ce dernier but m'a passablement irrité...relachement coupable de l'équipe...qui j'espere ne sera pas fatal !..c'est peut etre ce qui manque encore à cette équipe, gerer les moments faibles, de récuperation...pas etonnant les joueurs donnent tout pendant 60 minutes, le relachement physique est normal..mais faut pas que cela soit OPEN GOAL !...
07-03-2008, 12:05
Moi non plus, cela trop d'années que je ne me régalais pas chaque semaines à voir l'OM comme depuis le début de l'année. C'est juste qu'au lieu de tuer le match et d'être à 99.99% en quart, on se tire une balle dans le pied et on se complique énormément la tâche au retour. Ceci dit on partira pour marquer là bas.
Arashvin était le poison à surveiller comme le lait sur le feu, tout le monde le savait et pourtant à 2 occasions il a amusé toute la défense.
07-03-2008, 12:05
Très bon match que je qualifierai d'excellent... selon le sort du match retour.
On a vu du très beau football : rapide, technique et tactiquement au point, servi par des joueurs en bonnes dispositions physiques et mentales. On peut faire les gourmands et nourrir quelques regrets, comme ces occasions manquées de peu qui auraient pu/dû transformer le banquet en orgie. Mais mon regret à moi, c'est ce but encaissé à la fin alors que le score n'était "que" de 3 à 0. Les temps changent... On voit clairement le niveau d'exigence monter. Et on je suis peut-être trop gourmand. Il n'empêche : ce but encaissé peut nous poser problème si on joue dans les mêmes conditions qu'à Moscou. D'autant que le Zénit enregistrera de précieux retours, notamment celui de Sirl dont Gerets se méfie. Et l'OM perdra Cheyrou, selon moi l'homme le plus indispensable du moment. C'est largement faisable et on le fera. La seule chose qui m'embête, c'est que même quand l'OM écrase, il y a toujours ce moment où ça flotte... et on encaisse au moins un but. Ca coïncide souvent avec la sortie de certains cadres... alors qu'on a fait le plus dur et livré un match de toute beauté.
Solide comme un wok !
07-03-2008, 12:11
Frana a écrit :Que Zubar arrête le football et se consacre à plein temps à son site internet. Je suis autant sceptique que toi sur le niveau du bonhomme m'enfin il revient de blessure ! :) Le problème, c'est que même en forme les buts sont souvent pour sa pomme. Donc bon... j'arrive pas à me situer. Un peu comme pour Ziani. Au fond de moi, je n'y crois pas un brin. M'enfin je ne croyais pas en Valbuéna ni en Nasri. Alors je deviens d'une prudence frileuse !
Solide comme un wok !
|