J'adore ce but de Djibril. Le ballon lui arrive dans les pieds, il a une demi-longueur d'avance sur le défenseur, il y a ce petit instant où le temps semble s'arrêter, le silence se fait, tout le monde appréhende, espère... Et Boom le missile
Kalamáta a écrit :Dommage que l'arbitre soit à côté de ses pompes... :boxe:
Il fait exprés, sinon c'est pas possible!:rld
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
C'est quand même pas croyable cette équipe qu'on a là ...
Je n'ai pas vu la 1ère mi-temps, mais j'ai écouté un peu à la radio et au milieu je n'ai entendu que du Mbami par ci, Mbami par là ...
On pourrait pas avoir une sorte de CAN l'année prochaine pour préparer la saison ?
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
punaise j'ai plus de télé, punaise j'ai plus de télé, punaise j'ai plus de télé je me suis galérer à voir les match d'Emon et très peu de Gerets Grrrrr Enfin bon on cartone c'est essentiel mais pétard si quelqu'un a le match à me passer je suis preneur je veux voir valbu cissé niang ensemble !!!!
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...