J'ai tout râté, j'arrive à peine. Ma foi 3 à 1 c'est un bon résultat. D'après ce que j'ai lu il y a pas lieu d'être très inquiet pour le match retour. Et maintenant c'est au tour de St Etienne de passer à la casserole
Exactement, à noter aussi que les agressions sur Valbuena ont considérablement diminué son rendement en deuxième mi-temps.
M'Bami, c'est un clone c'est pas possible !
Si on fait pas nos lyonnais moyens, on devrait quand même passer ce tour
On a pris 2-0 contre le Spartak mais c'était pas mérité, et là encore on était plus près du 6-1 ou 7-1 que du 3-2
Donc on va leur en planter 2 au retour et l'affaire est pliée
Allez maintenant nos amis les verts. Pour une 9ème victoire consécutive au vel histoire d'égaler le record de 89
Et fuck le fc lyon
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
cetace a écrit :Exactement, à noter aussi que les agressions sur Valbuena ont considérablement diminué son rendement en deuxième mi-temps.
M'Bami, c'est un clone c'est pas possible !
m'bami il n'a jamais été aussi bon, même à paris, ce gerets est vraiment un sorcier
Tant pis pour le but qu'on prend, on savait qu'Arshavin était capable de marquer à tout moment, Zubar s'est fait surprendre pour son retour, tant pis...
Que c'est bon de voir l'OM jouer comme ça, en patron, sans jamais s'affoler, même sur la fin alors qu'on était un peu carbo!
Bonnart, Taiwo, Cheyrou, M'Bami, Valbuena, Nasri, Niang, Faty, Givet, Mandanda et même Zubar!!!!
Et la joie sur tous les buts
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
:fumi-opio
Edit : J'ai oublié Zenden! Il est pitete un peu vieux mais quel débauche d'énergie en défense et cette passe superbe pour Cheyrou qui aurait plus que mérité de terminer au fond
Vorondir a écrit :Si on fait pas nos lyonnais moyens, on devrait quand même passer ce tour
On a pris 2-0 contre le Spartak mais c'était pas mérité, et là encore on était plus près du 6-1 ou 7-1 que du 3-2
Donc on va leur en planter 2 au retour et l'affaire est pliée
Allez maintenant nos amis les verts. Pour une 9ème victoire consécutive au vel histoire d'égaler le record de 89
Et fuck le fc lyon
Que vient faire Lyon la dedans? Le rapport avec le match? On va finir par croire que tu les adores ces Lyonnais à en parler dans chacun de tes posts :camion
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
Tant pis pour le but qu'on prend, on savait qu'Arshavin était capable de marquer à tout moment, Zubar s'est fait surprendre pour son retour, tant pis...
Que c'est bon de voir l'OM jouer comme ça, en patron, sans jamais s'affoler, même sur la fin alors qu'on était un peu carbo!
Bonnart, Taiwo, Cheyrou, M'Bami, Valbuena, Nasri, Niang, Faty, Givet, Mandanda et même Zubar!!!!
Et la joie sur tous les buts
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
:fumi-opio
Citer Zubar et oublier Cissé, c'est de la provoc ?
En ce moment à chaque suite de match on retrouve quand même dans la presse
"Même si les Marseillais, dominateurs, auraient pu s'imposer beaucoup plus largement.."
Si (ou quand) Gerets met MBami sur la touche pour remettre Cana au milieu ... ça va être dur !
Mais bon au milieu on a des choix de riches et on ne va pas s'en plaindre.
Si seulement on pouvait avoir le même choix derrière !
Magnifique prestation. Un match qui aurait du finir à 6-1... comme dimanche dernier et qui finit un un score teinté d'amertume... comme dimanche dernier.
Ou comment flinguer bêtement une qualif'. Ca sent le piège à plein nez au retour. Avec un arbitre en carton pâte qui a laissé ses cartons rouges à la maison et ses yeux dans sa poche comme ce soir, on va être très très mal.
Bon Zubar non seulement se fait déposer par Arshavin qui est leur seul joueur avec leur goal (énorme arrêt sur la tête de Cissé, Kinglib peut confirmer ?) à vraiment impressionner (et leur capitaine à un degré moindre), mais surtout le bon Ronnie il est un peu à la rue au marquage.
Je crains qu'on regrette de ne pas avoir tué le match mais j'aimerais avoir tort. Bon, il fera moins froid que contre Moscou et on jouera sur une "vraie" pelouse mais ça puduk, surtout qu'ils vont récupérer plein de joueurs.
Bref, l'OM est vraiment magnifique à jouer en ce moment, dommage qu'on n'ait pas tué définitivement ce match aller retour dès ce soir.
Capito a écrit :En ce moment à chaque suite de match on retrouve quand même dans la presse
"Même si les Marseillais, dominateurs, auraient pu s'imposer beaucoup plus largement.."
En même temps on peut pas toujours gagner 6-1
Le bon côté des choses, c'est qu'on en vient à regretter de ne gagner "que" 2-1, "que 3-1" toussa toussa. Quel retournement en 6 mois. Gerets President